|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon Water Cooling /!\ RTC nombreuse photos, Ca pete !!! |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 13:32:33 |
VW Seb Who's the Boss !! | reserver |
VW Seb Who's the Boss !! | merci bien |
kontas Photographe amateur daltonien | t temp son un peu haut nan
Message édité par kontas le 01-12-2002 à 14:02:32 |
RomainG | pas mal pas mal |
com21 real men don't click | pas mal monté
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 21:41:51 |
RomainG | c vrai kan meme que 47ºC.....
|
cpulloverclock Chasseur de records | si c ca c surement mal fixe --------------- :) |
maui |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | sinon c'est du bo boulot mais la fix du block est suspecte aussi --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
VW Seb Who's the Boss !! | pour l anti gel c du dilué.
|
VW Seb Who's the Boss !! | Mais c vrai qu'au toucher la flotte ne prend pas bocoup de degres. Fodrai ke je mette ma sonde dedans. Je ferais ca cete smeaine et jvous tien au courant. |
bronco2 | si tu veux des température plus basse
Message édité par bronco2 le 02-12-2002 à 01:30:51 |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | bin oué! lé a l'envers ton ventilo --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Juicy Oui je suis un con.. et? | pour la découpe du support en plex, tu ne pense aps que ça aurait été plus facile à la scie circulaire? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bronco2 |
|
KpitenFlam | Ou à la tronçonneuse ? --------------- Ponçage et Rodage sont les 2 mamelles de l'overclocking ... |
sasounian | tu t trop pris la tete avec ton watercoling. Moi g un Athlon 1.4 oc a 1610 mhz juste avec un ventilo( rnfait g pris le radiateur de l'Aqua690 avec en + un S2) et en full je susi a 42° et ma tour fermée est en permanence a 28..et g bcp de trucs dedans aussi... ceci dit tu es monté jusqu'a combien pr le moment avec ton water? |
VW Seb Who's the Boss !! | Jvé essayer avec le ventilo ds l autre sens.
|
Pims | Joli montage ! tres joli montage.
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Ben100g |
--------------- http://www.lifl.fr/~courbot/docume [...] ns-fr.html :hello: |
bronco2 |
|
Ben100g |
--------------- http://www.lifl.fr/~courbot/docume [...] ns-fr.html :hello: |
LouyZ Yepaaaaaaaa | bah moi mon xp2200+ tournais a 2400+ a 36° en full avec mon volcano 9 a donf... mais bon
Message édité par LouyZ le 02-12-2002 à 19:53:04 |
masterx |
myto powa, c carement impossible |
vinz61 | pas mal du tout
--------------- jojo61 cai mon pote:) |
sasounian | franchement je charrie personne mais mon procc est a 42° apres avoir joué 3h de suite a Unreal et apres avoir fait qqes montages videos. Ma tour quand à elle stagne a 25°-26°.
|
VW Seb Who's the Boss !! | ben c supair dit moi...
|
djakette[zerezo] | Les températures sur amd ca veut rien dire ca peut varier de 20° d'une mobo a l'autre...ou suivant les réglages.
|
djakette[zerezo] | Sur ma 8k3a gt a 55° avec mon xp en wc contre 40° sur la 8kha+ mais en oc ca donnait la meme chose |
djakette[zerezo] | C'est sur que c'est plus propre que chez moi
|
mantronic Take it to the red line | 1800+ a 1.84v. 43°idle et 46° abres longe session de gamin --> volcano 7 --------------- Take it to the red line |
bronco2 |
Message édité par bronco2 le 03-12-2002 à 04:42:39 |
VW Seb Who's the Boss !! |
c a dire....
|
alanou HFR certified |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NEWS] [Photos Inside] Comment nétoyer un maze ? | Liquide de refroidissement ou eau demineralisee pour un water cooling? |
[PHOTOS INSIDE] Quel et le meilleur "PAPST" ? | P4 : comment diminuer (avec travail) la température : photos a l'appui |
[Photos Inside] News > Big momma lustré au "miror" ! | Comment fixer un water block quand y a pas les trous!?!?!?! |
A combien on peut espérer passer un 2000+ en air cooling | Mon premier water-cooling ! |
Plus de sujets relatifs à : Mon Water Cooling /!\ RTC nombreuse photos, Ca pete !!! |