|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tuyaux rigides or not ? :) |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 10:41:30 |
shyxe91 |
|
charles2404 Salut, ça va ? | ça coûte plus cher à faire un circuit en tuyau rigide du fait des embouts et rallonges plus nombreux --------------- Mx Green ! |
shyxe91 |
|
charles2404 Salut, ça va ? |
shyxe91 | Merci Charles je vais aller voir ça et ça va me faire travailler un peu mon anglais !
|
charles2404 Salut, ça va ? | pour tes 3 questions, c'est pour ça que j'ai mis la vidéo
Message édité par charles2404 le 15-12-2014 à 19:56:48 --------------- Mx Green ! |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 19:55:34 |
zendb | Les goûts
|
shyxe91 | Je vien de visionner la vidéo, en effet tout y est haha !
|
charles2404 Salut, ça va ? | l'embout que tu viens de mettre c'est pour tuyaux souple 10/13 Message édité par charles2404 le 15-12-2014 à 20:34:05 --------------- Mx Green ! |
shyxe91 | Ah merci parfait ! |
charles2404 Salut, ça va ? | "Ca c'est good du coup :
--------------- Mx Green ! |
charles2404 Salut, ça va ? | Tiens ça peut t'intéresser
shyxe91 | Merci beaucoup !
|
zendb | Aucunes importances entre les deux, dans ce cas tu prends le circuit le plus simple à intégrer.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 16-12-2014 à 15:57:30 |
shyxe91 |
Message édité par shyxe91 le 16-12-2014 à 16:53:28 |
shyxe91 |
|
H@cKulo$$ | yop, --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
Sprjnter #2wheels | --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
shyxe91 | Bon et bien merci a vous deux pour vos précisions :j
|
charles2404 Salut, ça va ? | c'est la première fois que je vois ce boitier et cette marque personnellement, donc je connais pas vraiment ses possibilités d'intégrations. Pour le haut ça a pas l'air d'être un problème de mettre un radiateur mais devant les 4 ventilateurs m'ont l'air bien serrés, pas sûr que deux rads côte à côte passe. Oui il a deux compartiment donc il y a suffisamment de place pour un réservoir. --------------- Mx Green ! |
Sprjnter #2wheels | Non tu ne peux pas mettre 2 240 en facade. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
shyxe91 | Up ! |
Sprjnter #2wheels | Ca fait en gros 28cm par 12,5 un rad. J'avais l'impression que les ventilos étaient bien serrés, mais si il y a un petit peu de place ca doit pouvoir le faire. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
calombro les idees ne manquent pas | Je vais avoir carbide 540 libre dans quelques jours. Si ça te dit. |
Sprjnter #2wheels | Si ils disent que 2*240 tiennent en façade c'est que ca tient. Tu peux en mettre 2 en façade et 1 en haut si tu as besoin de plus de dissipation. Pour le réservoir, tu peux le fixer au 240 près de la vitre et tu gardes un peu de place pour les câbles. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
shyxe91 |
|
Sprjnter #2wheels | Je parle du Anidees, qui est superbe je trouve dit en passant ( pas avec les LED bleu mais c'est une question de gout). --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |