|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Watercooling rigide [Fini] MAJ - Tube cassé besoin de vous. |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 22:03:22 |
suiL | Pour la formula, c'est vraiment pas sure encore. Sinon tirer droit sur le tube venant du rad ou celui partant sur la cg? |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 22:30:04 Ouille, tube rigide ne veux pas forcement dire tubes orthogonaux.
|
jo_rel |
yareah | D ailleurs comment fait on avec des tubes rigides pour les plier......on chauffe? |
suiL |
|
jo_rel | vue les pompe de maintenant c'est "négligeable" il en faut plus pour les mettre à mal mais c'est mieux sans , aprés ma remarque est purement esthétique --------------- Btf1 : J0orel |
suiL | Ok je vais tacher de faire un montage avec moins de coude, je vous tiens au jus. |
yareah |
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 10:12:06 |
nazme06 | magnifique Message édité par nazme06 le 30-10-2013 à 12:55:04 |
ak47 | moi aussi j'hésite entre le Mpower et la M5F pour mon 2700k |
suiL | J'ai donc reçu:
|
suiL | Pas d'avis? |
suiL | Je continue l'avancement de mon projet.
|
suiL |
suiL |
CafeRapido | Salut Super boulot même si je ne suis pas fan de certaines courbes. |
suiL | merci, lesquelles par exemple? |
charles2404 Salut, ça va ? |
suiL | Merci je reçois les dernières pièces demain je reprendrais des photos plus propres. |
SuperSic | drap |
maed54 | drap, et féloches ! Tu t'es vachement bien débrouillé ! --------------- Toopic de venteee : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm =) |
suiL | merci. Au prochain tubing j'aborderais les choses plus sereinement. |
WizardPC | Par contre si tu pouvais redimensionner tes photos en 800*600 max ça serait d'autant plus agréable --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
suiL | Je suis en vacances pour l'instant je n'ai pas de PC avec moi je les resizerais des que possible. |
suiL |
etkkk | très bon boulot mais ça serrait encore mieux avec les tubes transparent avec un liquide de couleur! |
suiL | Merci, par contre quelques désagréments hier soir, ma pompe vibre dans le font de mon boitier, ce bruit est assez gênant, il va falloir que je trouve un moyen de la faire taire. |
juan1972 |
WizardPC | Moi j'avais utilisé une éponge de carreleur enfin un bout découpé aux dimensions de la pompe ! Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 01-10-2014 à 14:14:21 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
WizardPC | Tu arrives à fermer ton PC ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
juan1972 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
suiL | Salut à tous, aujourd'hui je me suis attelé à nettoyer mon watercooling et j'ai malencontreusement cassé un tube:
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling photoshop??? | dernier check-up |
Améliorations possibles de mon watercooling home made ! | question sur le Watercooling |
Watercooling i5 et msi gtx770 lightning | watercooling shuttle Z77 |
aide watercooling | Avis OC 2600K |
[WorkBlog - From Scratch] En pause... [Découpe "MurderMod-like" ✔] | Mon premier Watercooling |
Plus de sujets relatifs à : Watercooling rigide [Fini] MAJ - Tube cassé besoin de vous. |