|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon premier Watercooling |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 14:15:23 |
Romiinet | - Pompe DDC Ultra AGB Rev. 2 - 12 Volts + Réservoir Plexi Laing ou PompeVPP655 - Single Edition + Réservoir EK-D5 X-RES 140 CSQ - Acetal ?
--------------- Achats & Ventes |
Romiinet | la visserie est normalement toujours fourni avec les rad et wateblocks,
myogreg | qu'elle est la différence avec ce modèle de pompe ?
|
hypnotise beat | DDC Ultra : |
Romiinet | meilleur perf, mais plus de bruit et vibration ! il ne fau tpas systématiquement prendre la plus performante parce qu’elles se vendent au même prix !
myogreg | Je ne compte pas faire de sli , il yaura 1 rad de 360 et un de 240 ( epais les 2) |
myogreg | prend celui que j ai mis dans la config , j'ai lu de partout qu'il était top ^^ |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 23:16:44 |
Romiinet | 10/16 + DDC 10W c'est le plus simple sinon DDC 18W pour les raison que j'ai cité plus haut. --------------- Achats & Ventes |
myogreg | -Pompe DDC-1T 12 Volts 10W Laing Message cité 1 fois Message édité par myogreg le 11-10-2013 à 13:24:31 |
Romiinet |
myogreg | Par exemple ca pour fixer la pompe et le réservoir ca irait ?
Message édité par myogreg le 12-10-2013 à 02:57:43 |
Romiinet | pour les vixation du res je pense que ça ira (je n'ai pas de res de ce type)
myogreg | Parfait un grand merci romiinet , je crois que c'est bon là , ya plus cas... |