|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WC total et silence absolu |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2012 à 23:05:34 ![]() ![]() |
lemugeekien | Etant l'heureux possesseur d'un cape cora 1042 (642+442), tu peux refroidir totalement en passif ton proc et ta cg NON overclocké avec une bonne pompe genre laing d5. |
Metageek | Merci pour vos réponses
Je parlais évidemment du circuit de WC.
Message édité par Metageek le 19-12-2012 à 10:07:53 --------------- Être geek ou ne pas être ? Ce n'est même pas une question ! |
nog01 | Alors coté passif j'ai aucune expérience je peux pas t'aider la dessus
|
lemugeekien | Pour moi, refroidir la ram et les DD c'est du luxe superflu, plus tu rajoutes des échangeurs (waterblock), plus tu ralentis ton flux et donc l'eau chauffe plus vite...
Message édité par lemugeekien le 19-12-2012 à 14:55:33 |
djoystik |
|
Metageek | Encore une fois merci à tous.
--------------- Être geek ou ne pas être ? Ce n'est même pas une question ! |
Metageek | Bonjour,
Message édité par Metageek le 21-12-2012 à 11:19:43 --------------- Être geek ou ne pas être ? Ce n'est même pas une question ! |
jo_rel | je crois bien qu'il faut des embout pour les rads , le WB pour la rampage couvre le chipset et l'étage d'allime il me semble |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2012 à 11:58:10 ![]() ![]() |
nog01 |
Message édité par nog01 le 21-12-2012 à 14:19:58 --------------- Vente pièces Watercooling |
Metageek | Merci bien.
--------------- Être geek ou ne pas être ? Ce n'est même pas une question ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma configuration silence => Photos | Quel est le meilleur compromis perf/silence? |
[WorkBlog]650D Dual Loop Blue Photo Terminer INSIDE | Config silence pour 650D |
dell xps 17 (L701x) ventilateurs , silence , bruit , surchauffe | [Workblog] Premier Water : Le monde du silence / En pause longue :( |
first WC besoin conseil montage | WC Quelques questions subsistent |
Conseil WC | |
Plus de sujets relatifs à : WC total et silence absolu |