Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions watercooling

n°2497286
shurickk
Posté le 16-08-2018 à 15:13:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte me prendre un processeur plus puissant que celui que j'ai actuellement (i3 et je veux passer sur i5) et je veux donc augmenter les capacités de refroidissement du processeur de mon PC avec un watercooling. Cependant j'ai lu quelques infos intéressantes, notamment sur les conditions de flux du liquide, la surface de contact, etc etc. Personnellement je comptais me prendre celui-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00243449.html qui me semble pas trop cher et la marque Aerocool ne m'ayant pas déçu, j'espère efficace. J'ai fait un peu mon keke sur l'achat de la tour, qui a la façade lumineuse même si ça reste sobre, et j'aimerais donc que le dessus soit également lumineux afin de faire une certaine continuité dans le design (oui, je suis perfectionniste). J'aimerais cependant savoir si vous avez des suggestions ou des retours sur le produit à me faire, des conseils à me donner, ou autre.
 
Merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 16-08-2018 à 15:13:28  profilanswer
 

n°2497287
luttymiix
Posté le 16-08-2018 à 15:27:18  profilanswer
 

shurickk a écrit :

Bonjour,
 
Je compte me prendre un processeur plus puissant que celui que j'ai actuellement (i3 et je veux passer sur i5) et je veux donc augmenter les capacités de refroidissement du processeur de mon PC avec un watercooling. Cependant j'ai lu quelques infos intéressantes, notamment sur les conditions de flux du liquide, la surface de contact, etc etc. Personnellement je comptais me prendre celui-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00243449.html qui me semble pas trop cher et la marque Aerocool ne m'ayant pas déçu, j'espère efficace. J'ai fait un peu mon keke sur l'achat de la tour, qui a la façade lumineuse même si ça reste sobre, et j'aimerais donc que le dessus soit également lumineux afin de faire une certaine continuité dans le design (oui, je suis perfectionniste). J'aimerais cependant savoir si vous avez des suggestions ou des retours sur le produit à me faire, des conseils à me donner, ou autre.
 
Merci d'avance ^^


 
 
 
Un test de ce produit en question : https://www.cowcotland.com/articles [...] -l240.html

n°2497288
shurickk
Posté le 16-08-2018 à 15:39:56  profilanswer
 

Merci pour le lien, personnellement dans les points contre il n'y a que le beaucoup de câbles qui serait éventuellement gênant, mais j'ai une grande tour (Aerocool aussi) et j'ai aussi déjà le HUB qui est Aerocool également, donc pas de problème de compatibilité.
 
Merci encore =D


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Debut Watercooling , Aide et question en masse - Thermaltake tower 900Questions pour un premier watercooling
[Premier watercooling] Questions[Workblog] - Vintage Mod - IBM PS/1
[résolu] Watercooling, questions circuit, CPU + 2 GPUQuestions sur un premier watercooling
Watercooling autonome ?? Questions...Questions watercooling nouvelle config
[Worklog] Be-in Green/1st Mod & WC GPU/CPU > HELP Question peinture <diverse questions watercooling
Plus de sujets relatifs à : Questions watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR