Citation :
Mieux vaut se diriger vers cette pompe ou préférer la MCP 655 ?
|
Bonjour, personnellement, c'est celle que j'ai mis sur mon WC et je n'en suis pour l'instant pas déçu... Elle peut largement satisfaire tout un circuit Wc (CPU+GPU+MOBO)...Elle est silencieuse et ce, même son régulateur sur 5...Cependant, pour des questions d’esthétisme et de vibration, j'ai rajouté le kit Bitspower Top + capot (cf.http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingModding/Water-Xtreme-Cooling/watercooling-corsair-900d-sujet_281218_1.htm)
De plus, je trouve le top d'origine très moche et restrictif au niveau des entrées sorties... Celui que tu proposes est déjà mieux...
Citation :
En ce qui concerne le Waterblock du processeur, y a-t-il mieux ? Celui-ci ayant de bon bench et restant très sobre..
|
Je pense pas qu'il y ait de grandes différences entre les WC Ek de cette gamme...
En terme de radiateur et tant qu'à faire, EK propose les CoolStream conçu majoritairement en cuivre, donc pas mal... Quand même comparer avec les autres marques. Quoi qu'il en soit, toujours prendre du double flux (mais il me semble que la majorité le sont)!!!