|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question HS waterchiller médical |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2006 à 09:03:08 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | AVec du sang à 10°C les vieux survivront |
Tetedeiench Head Of God | Comment tu veux être constructif sur une idée pareille |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
en le persuadant d'arreter |
Tetedeiench Head Of God | L'overclocking médical |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
kane o_O Ah bon ?! | Tu t'imagine serieusement quelqu'un se proposer pour:
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2006 à 12:05:33 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | et hop! un 51 dans l'hypothalamus |
C501 ID PSN : Ur-501 | (j'ai dj réfléchis au chiller relié à un bonnet réfrigéré pour les heures de jeux )
damsxx | dialyse ! |
Tetedeiench Head Of God | Le mec il croit que seul un peltier peut refroidir |
Tetedeiench Head Of God |
|
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | promets moi juste de ne jamais faire tes études en médecine,! |
blackhawker IWH and almost anywhere | les vieux on pourra les overclocker jusqu'à 150ans avec une technique pareille |
C501 ID PSN : Ur-501 | c méchant ca....
C501 ID PSN : Ur-501 | non c pas ca dsl
Lupuss Ze Tonton | Réponse sérieuse (pour une fois Message édité par Lupuss le 25-07-2006 à 16:10:49 |
C501 ID PSN : Ur-501 | Les coeurs artificiels sa existe non ? --------------- Sleep is overrated... |
Lupuss Ze Tonton | Ben d'un côté il servent déjà un noble cause puisque l'informatique en général a permis des progrès incroyables en Médecine. On peut dormir la conscience tranquille Message édité par Lupuss le 25-07-2006 à 16:17:40 |
C501 ID PSN : Ur-501 | ouai c vrai
arkrom note, ca passait c'etait beau | le coeur est une pompe volumetrique ( cavité a volume variable + valve anti-retour ... toussa toussa ) --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
C501 ID PSN : Ur-501 | ouai au moins je comprendrais l'expression "Coeur de PC" chez surcouf --------------- Sleep is overrated... |
Lupuss Ze Tonton | Le coeur c'est environ 5 l/heure (7000 l/jour |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
je suis pas méchant, juste cynique au maximum de mes possibilités... et c'est d'un jouissif !! Message édité par gurk13 le 25-07-2006 à 16:31:02 |
C501 ID PSN : Ur-501 | Et voila comment on détruit en 10 min un topic marrant.... --------------- Sleep is overrated... |
Tetedeiench Head Of God | C'est pas marrant, c'est consternant.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Alimentation Portable => Question | question pour le sli 2 7800gtx |
Question avant de refaire une tour =) | Question de debutant sur de la RAM |
water enferné -- explication et question | Question pour overclocker P4 3,4GHz |
question pour premier mod | Autre question WBlock HM ! |
Overclocking P4 question importante | [question] refroidissement divers composants |
Plus de sujets relatifs à : Question HS waterchiller médical |