Voila, je prévois de créer un nouveau boitier entièrement homemade et j'ai en tête un système de refoidissement nouveau basé sur Air Ou water (au choix !)
donc questions préliminaires :
- si un water HPDC (à rad triple) est "enfermé" dans un boitier, à quelle vitesse la ° monte t elle (vite ou lentement quoi, c'est très important!!!) ?
- Si un water HPDC (à rad triple) est présent dans un milieu frais, la ° de l'eau a-t-elle une grosse différence ou va t-elle baisser de facon assez parallèle ?
style air à 5° eau à 10° quoi....
Enfin, quel water HPDC (pas trop cher, j'ai tout à payer d'un coup...) me conseillez vous qui puisse au mieux tirer profit d'un air frais sachant qu'i doit refroidir un Conroe o/c, une 7900 GT o/c, et une 6600 GT o/c (tri-screen powwaaa) ?
Voila, pas plus de détail sur mon système parce que je voudrais garder un peu tout ca "secret" avant qu'il soit fini...
(et puis pour éviter des critiques peu constructives que j'ai eu avec ma dernière idée où j'ai lu "c'est nul, ca m'achera pas, t'e qu'un con..." et j'ai apris que Cool It sortait un système constuit de la mm facon pour alienware deux mois plus tard comme quoi ....)
Merci d'avance !
Message édité par C501 le 11-07-2006 à 18:35:22