Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

Question avant de refaire une tour =)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1448388
killerz
Rock and Metal Only
Posté le 19-07-2006 à 01:06:45  profilanswer

Salut les gens !

Avant de me lancer dans mon projet, une question me torde l'esprit  :pt1cable:  
A plusieurs reprise j'ai enlever tout les composant du paÿcaÿ, tout fonctionne nickel SAUF... le son Et oui ! En fait je n'avais plus de son alors j'ai décidé de remettre tout dans le boitier et de tout rebrancher, et là, paf! du son ! mais c'est quoi ce délire ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 01:06:45  profilanswer

n°1448391
The Real P​hoenix
Posté le 19-07-2006 à 01:32:26  profilanswer

Ca veut sans doute dire que tes prises casque/micro en façade font coupe-circuit.

Sur la prise son interne de ta carte mère (AC97 ou Azalia) il faut mettre 2 jumpers: 1 sur les pins "Left - return Left" et 1 sur les pins "Right - return Right" (ou quelque chose dans ce style, regarde sur la notice de ta carte mère).

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°1448393
killerz
Rock and Metal Only
Posté le 19-07-2006 à 01:35:10  profilanswer

EDIT : j'ai trouvé ce que sont des jumpers mais je sait pas si j'en ai encore  :(  
J'ai plus la notice mais c'est ou les pins return left  et return right ? a mon avis le probleme doit venir de l'espece de petite plaque fine qui se met a l'arriere du boitier la ou il ya les trou exprès pour tout les emplacements :/

Message édité par killerz le 19-07-2006 à 01:38:44
n°1452680
vladvasili​u
Posté le 01-08-2006 à 00:15:38  profilanswer

normalement, t'as 2 rangees de 5 et 4 pins. faut mettre un jumper entre les deux ranges, sur les pins qui entournent le pin manquant:

o_o
   o
o_o
o  o
o  o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

Sujets relatifs
Peindre tour plexiQuestion de debutant sur de la RAM
water enferné -- explication et questioncomment réduire le bruit de ma tour ?
Question pour overclocker P4 3,4GHzquestion pour premier mod
Autre question WBlock HM !montage de ventilo de alimentation dans une tour
ventilos pour une tour pour rafraichir l'aireune tour alu pratiques avec racks et montages sans visses ca existe ?
Plus de sujets relatifs à : Question avant de refaire une tour =)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR