serieusement, Whizz, tu n'est pas un simple électricien??? tu distribu les bloc ou les compresseur???
les mach 2 je connais pas trop, mais rien que le taff avec compresseur + rad il y en a deja a pour une fortune, la majoriter des mec qui ont des dod c'est fait avec un compresseur de récupération
mais la ils on pas l'air de récupération tes compresseurs ....
(j'ai pas vue si tu t'occuper aussi des mofset mais a se niveau la... avec la froit distribuer sur les 3 bloc "doder" la tour sera légerement froide..)
la question qui me chagrine deja plus c'est : qu'est ce que un fx57 ou meme 55 avec une et la meme 2 7800gtx a besoin d'etre autan refroidi? la puissance de calcul fourni et pour les calcul de prog ou de graf son deja imense avec le matos d'origine ,alors la pousser plus haut je vois pas , si ton pc plante ia un probleme quelque part
en faite ma question c'est plus tes besoin ...
parce que la sauf si tu veu lancer uen agence spacial ou de recherche je vois pas, sur le prog qui calcul des molécule pour combatre les maladie tu doi taper un max (avec du seti aussi )
si tu a besoin d'un max de puissance un bi proco avec 2*3500 sa fait toujour moin cher que le fx (puis il on sorti des cm avec biproco et sli donc tu peu associer les deux)
dire que les mec qui on des dod les pause sur des 3000 ou des 3200 pour les monter assez haut, ou le gain doi etre visible mais la pour le voir mi a part les score je vois pas...
sinon si ta un détails de ta config :
@ disque dur (j'espere que ta du 10000tr/min , des 7200 sa feré "taches" )
@ carte son
@ ... les autre truc que tu n'a pas écrit
merci, desoler si mon message n'est pas claire, mais je suis encore sous le coup, je n'est jamais vu cela
Message édité par gundam_55 le 02-01-2006 à 21:04:55