|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur mon projet WC de gros newbie !!! |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 19:46:30 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | ben ouai mé fo ce ki fo, c du refroidissemnt efficace et fo y mettre le prix généralement entre 250 et 300 Message édité par barbarius88 le 21-06-2005 à 22:23:30 |
Nico-Rep | La EHEIM 1000 Station avec un bloc aussi restrictif que le 1A-HV4, tu vas la détruire en moins de deux. Prend plutôt une Laing DDC, bien plus adaptée.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 12:23:20
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 12:23:46
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 12:23:46 |
Cryio Loading, please wait... | Wouarf 94.00 la DDC Pro en 12V ?
|
ikko |
Message édité par ikko le 22-06-2005 à 13:39:02 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 13:51:23 ca dépend,
|
Cryio Loading, please wait... | En suivant vos conseils, j'ai adapté mon "projet", ce qui donne avec 2 rads en série :
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 23:17:18 Prouquoi deux rads en série ? |
Cryio Loading, please wait... | Pour un meilleur refroidissement ?!?
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 10:27:17 Je sais pas mais a mon avis un double fera aussi bien et sera moins chiant. |
Cryio Loading, please wait... | Sauf qu'un double rentre pas dans mon boitier et je souhaite intégrer complètement le WC à ma tour...
|
ikko | Sinon tu mets le double sur le haut du boitier a moins que ce soit une mini tour ca devrait passer. |
Cryio Loading, please wait... | J'ai un Tsunami et j'ai déjà mesuré, un double ne passe pas dans n'importe quel sens... |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | ben tu le mais debouts derrière la tour |
synch | ou du coté de la porte du boitier...
|
Cryio Loading, please wait... | T'as pas des tofs synch ? |
synch | je fais ca ce week, je prendrais des photos le temps du montage, mais je pense que c'est largement faisable sauf qu'il faudra veiller a ne pas boucher le coté trucidé "vive le dremel hihihi" et en plus pas besoins de tout demonter dans la tour, juste la porte a sortir, tracer le contour et opla on cut, perce, ebavure, ensuite montage...
|
Cryio Loading, please wait... | Ca veut dire koi en push pull ?
|
synch | push pull = un ventilo en aspiration et l'autre en extraction, le flux d'air passe dans le premier ventilo=>radiateur=>ventilo=>boitier donc la double ventilo / rad / double ventilo ca devrait le faire pas mal |
Cryio Loading, please wait... | Alors synch, ça donne quoi ? |
synch | voila je viens de finir mon montage, par contre pour le push pull, pas possible :s manque de place au niveau de l'alim, je prend des tof et opla
Message édité par synch le 26-06-2005 à 16:20:42 |
captain castor Je n c pa ms je peux apprendre | http://www.imageshack.us/
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 15:32:28 |
synch | merci pour le lien |
captain castor Je n c pa ms je peux apprendre | sinon sympa le montage sur le côté, mais c'est trop encombrant les fils qui dépassent? ou ce n'est que temporaire non?
|
synch | pas de deformation pour le moment, et les fils c temporaire (je vais les faire passer la ou il y avait le renfoncement pour ouvrir le boitier)
|
captain castor Je n c pa ms je peux apprendre | ok merci de ta réponse :-)
|
synch | ben quand ca tombe en panne on voit la temp monté en fleche, et en general il y a des alerte niveau carte mere qui font que le tout ce coupe... donc pas vraiment de risque de tout defoncer
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis config d'O/C | un avis pour amd 64 3200+ socket 939 |
votre avis sur mon o/c | [Mod] Nvidia, projet... [Boitier Alu ?] |
[AIDE][AVIS] ati silencer 3 pour 9800pro compatibilité ? | donnez moi votre avis |
sondage : vorte avis sur WB | [HELP][CONSEIL] Avis avant achat 1er watercooling |
[avis aux possesseurs du TT rocket] diamètre des tubes????? | newbie cherche son watercooling pour vie heureuse |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur mon projet WC de gros newbie !!! |