|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon premier watercooling, ok ? |
jeanl13 cảm ơn bạn | Salut a tous !
|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 15:29:40 |
t0xine Force et honneur | Message édité par t0xine le 29-08-2009 à 16:36:48 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Gollum44 |
--------------- Mon Feed-Back |
kingway | nan, XL1 < XL2 me semble, XLP c'est juste qu'il est autorégulé mais j'suis pas sur |
jeanl13 cảm ơn bạn | Merci a tous pour votre aide !
|
t0xine Force et honneur | Pour les ventilos, c'est nickel, pour les fixer, les vis sont fournis avec le rad
Message édité par t0xine le 29-08-2009 à 17:57:20 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
kingway | garde la laing, c'est le must du must, pour le WB tu peux aller prendre un EK Supreme acetal LT à 30e qui est pas mal du tout. |
jeanl13 cảm ơn bạn | MErci encore !
|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 19:11:57 |
t0xine Force et honneur | Le rad est très bien, mais niveau perf/prix j'aurai tapé dans un doc extreme... avis perso, vu la différence de prix entre les 2 et le peu d'écart de perf
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
jeanl13 cảm ơn bạn | Merci je vais voir pour le doc extreme, sinon avec toute cette config niveau performmance vous savez ce que ça donne a peu pres ? |
kingway | http://www.docmicro.com/pieces/XSP [...] _7483.html
|
jeanl13 cảm ơn bạn | je peux le mettre en externe ce réservoir ? mon boitier étant pas énorme je vais monté en externe le rad tout ça |
t0xine Force et honneur | ckoi ton boitier?
jeanl13 cảm ơn bạn |
jeanl13 cảm ơn bạn | c'est faisable alors ? c'est quoi le problème en externe ? |
Gollum44 |
--------------- Mon Feed-Back |
jeanl13 cảm ơn bạn | un petit up pour mon "probleme" |
t0xine Force et honneur |
jeanl13 cảm ơn bạn | Je suis près a faire ce qu'il faut ! mais je le changerai pas parce que je viens de l'avoir xD a moins que je puisse le revendre au même prix ^^. j'ai vu ça sur un forum : |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | perso je trouve moche quand c est en exterieur contre la tour, si c est a l exterieur je prefere la classe du montage a labdog lol ou alors en watercase |
jeanl13 cảm ơn bạn | si j'ai pas le choix et que je suis obligé de monté en externe l'esthétique ça m'est égal, je cherche surtout la performance |
kingway | On peu faire des truc super en externe style
|
jeanl13 cảm ơn bạn | si je met le ( ou les ) rad sur les coté ainsi que le reservoir ça changerai la performance ? |
jeanl13 cảm ơn bạn |
kingway | sa changera pas les perf non.
|
jeanl13 cảm ơn bạn | 2x120 sur le devant, a l'intérieur ? mes ventillo frontal vont pas ener ? |
jeanl13 cảm ơn bạn | gener* |
t0xine Force et honneur |
jeanl13 cảm ơn bạn | ok merci beaucoup T0xine, je vais y réfléchir et d'ici début octobre je vous tien au courant ! photo tout ça |
kingway | Si tu compte faire un truc en externe, achète ça
Message édité par kingway le 02-09-2009 à 11:47:46 |
labdog arEu=MC² | ben ca me parait normal avec la chaleur actuelle. --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
kingway | oui en aircooling c'est pas surprenant, surtout avec un rad stock.
|
Publicité | Posté le |