alexwinger a écrit :
je peut toujours annulé la commande aujourd'hui,dit moi sur quoi m'orienter
A la base j'ai fait ce topique pour sa,avoir des avis de personnes qui on du matos entre leurs mains. Après avoir meilleur pour moins chères j'attends ton retour avec impatience
|
Pour le budget budget, si tu veux dépenser, si t'as une folie de consommation je pense que personne pourras t’empêcher.
Un waterblock a 250€ pour ne pas forcement avoir de meilleur performance ne sert à rien. Si tu veux rester chez ek tu à le ek velocity a 70€
Le radiateur, encore une fois vérifie bien que tu as plus de 4cm de marque si tu prends un 460. Car ta tour accepte les 420 maximum sur la "notice", mais apparemment ca prends pas en compte les dimension réel mais les slot pris par les ventilateur...bref, j'ai fais cette erreur car je me sert juste des dimension exact pour le custom.
Les perfs du radiateur, je ne sais pas de combien de degrés Celsius il y aurait de différence avec un peint et un non peint et je n'ai pas trouvé avec une recherche rapide.
Donc tu peux très bien te dirigé vers des radiateur peint 420x140x60 Alphacool NexXxoS UT60 plein de cuivre 420mm Radiateur ce qui réduit aussi ton budget de ~100-130€.
Tu conserve alors 260€ pour autre chose dans un même budget, waterblock carte graphique + rad 360x60 ou 420x60 par exemple ou tout autre choses biensur.
Si je parle encore budget, je t'aurais parlé de la pompe, ou tu peux trouvé chez d'autre marque ou même avec un réservoir 150-200-250 pour 50€ voir 100€ moins chère, pour les même performance.
Après un grand réservoir question performance n'est pas utile, mais ca fait son effet côté esthétique.
Puis si tu veux plus de couleur ou de rgb, prends du byski ou du barrow.
Message édité par nagashthegod le 04-05-2020 à 16:28:08