|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau pc, premier watercooling, m'aiderez-vous ? |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 22:43:06 |
luttymiix | Déjà je t'encourage à faire ce qu'il te plaît. Perso je suis dans le même cas et je me tâte mais je pense tester le hard tubing je n'étais pas manuel avant mais quand je vois que j'arrive à me demerder au boulot pour câbler, percer etc quand le besoin s'en fait ressentir je me dit quil ne faut pas baisser les bras.
Message édité par luttymiix le 18-09-2017 à 23:26:57 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
meta-nanou | J'ai un peu avancé dans l'idée que je me fais du circuit, pensez-vous que je doive partir sur ce premier shéma :
Message édité par meta-nanou le 19-09-2017 à 15:16:21 |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Fait ce que tu préfères, ça n'aura pas d'impact sur les performances.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Ton rad du bas est fin avec un FPI assez faible, normalement, que tu sois en push ou pull, ça change pas grand chose, il faut juste que tout entre ou sorte du boitier. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Winpoks | Les embouts de ton panier sont pour des tuyaux souples. Il faut aller là pour du rigide : https://www.docmicro.com/watercooli [...] igide.html Message édité par Winpoks le 19-09-2017 à 16:11:46 |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 16:10:36 |
meta-nanou | Je viens de réaliser que ce gros cochon de metallicacid a fait le trick de la connexion du processeur vers la carte graphique avec un raccord SLI et des raccords à 45° Message cité 1 fois Message édité par meta-nanou le 19-09-2017 à 23:07:24 |
PhilippeCHAMBON |
Message édité par PhilippeCHAMBON le 19-09-2017 à 23:17:10 |
albertdici95 | sinon les embouts ils sont là aussi: https://www.docmicro.com/watercooli [...] 13506.html
|
Winpoks |
|
albertdici95 | ou un peu plus...
|
meta-nanou | Ah si c'est un slim x-flow avec plaisir oui ! Envoies moi un MP si c'est le cas ! Message édité par meta-nanou le 21-09-2017 à 00:58:53 |
meta-nanou | Hello !
|
blackkaiser Borat pour steam | c'est bien, mais pousser de l'air chaud vers le bas c'est pas naturelle
|
meta-nanou | Petite update, premier essai de chauffe et pliage de tube PETG, ma foi je suis plutôt content du résultat ! J'en ai foiré qu'un avant, j'ai appris à mes dépend que ça bulle vite |
BiflaThor |
|
meta-nanou | hey ! |
BiflaThor | ouep bon ça confirme un peu ce que tout le monde me dit mdr
Message cité 1 fois Message édité par BiflaThor le 17-10-2017 à 21:10:11 |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
meta-nanou | Super ton projet, le boitier est magnifique dommage qu'il n'existe aucun reverse atx couleur argent |
BiflaThor | Je n’en ai aucune idée mais c’est la photo du reverse atx en haut de ton topic qui m’a bien chauffé ! |
meta-nanou | Ahah oui mais là, c'est des tubes en métal, c'est un peu le niveau supérieur.. Tiens si tu veux des détails sur la config et plus de photos pour l'inspiration c'est par là ! moi je suis amoureux |
BiflaThor |
BiflaThor | Y’a enfin du stock chez aquatuning pour les monsoon 12/16 petg en 90cm !! Message édité par BiflaThor le 20-10-2017 à 16:58:18 |
meta-nanou | yess bien vu merci ! Je vais m'en prendre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling - be quiet silent base 600 | Choix boitier watercooling silence |
Aide pour Watercooling | Décision et précision sur le watercooling |
Choix de reservoir et pompe watercooling | Wc VEGA 56 et i7700k |
[Aide] Premier Watercooling (Barrow) | quel bon ventirad ou un bon watercooling en 1150? |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau pc, premier watercooling, m'aiderez-vous ? |