|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Aide] Premier Watercooling (Barrow) |
XelaG85 | Salut à tous. Je suis passioné d'informatique depuis un petit bout de temps et j'en viens que maintenant à faire mon premier watercooling custom.
|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 17:50:58 |
akex13 | Barrow c'est chinois, il font des reproduction ( de très bonne qualité ) de bitspower en autre, au usa ek et alphacool ronge les revendeurs pour pas intégré leur matos dans le catalogue c'est te dire ^^
Message cité 1 fois Message édité par akex13 le 31-08-2017 à 17:58:29 |
XelaG85 |
|
XelaG85 |
|
laida85 | J'ai fait un watercooling presque entièrement en Barrow et oui c'est de la bonne qualité ! Et la pompe incroyablement silencieuse limite le contrôleur de débit fait plus de bruit. |
akex13 | Merci pour ton retour Laida. Peut tu me dire si le contrôleur de débit indique le RPM une fois brancher sur la CM ou le 3 pin c'est juste pour le RGB avec la carte additionnel ?
Message cité 1 fois Message édité par akex13 le 02-09-2017 à 05:01:13 |
Noam34 | Salut si tu es vraiment pas trop pressé tu peut aussi trouver ici ( http://www.formulamod.com/ ) ou tu as plus de référence que sur veday . Par contre c'est direct d’Asie donc faut pas être pressé par les délais de livraison ^^ |
XelaG85 |
|
akex13 | Petite vidéo pour toi qui répondra a tes questions https://www.youtube.com/watch?v=bJRzNe42qik
|
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 15:28:02 |
XelaG85 | Re a tous. Je revient avec une autre liste de matériel car j'y ait bien repensé et je pense que 2 rad de 360 est un peu de trop du coup j'ai cherché un autre boitier et j'ai réajuster un peu ma liste. Du coup je voudrais savoir si tout est compatible. Merci D'avance.
|
ehones | j'y connais rien, mais je sais une chose, les colorants, c'est pas un bon plan, car les pigments finissent par former un dépot. Prend directement des tubes bleus. Message cité 1 fois Message édité par ehones le 05-09-2017 à 14:22:04 |
XelaG85 |
|
akex13 | . Message édité par akex13 le 07-09-2017 à 05:36:31 |
akex13 | Salut Xelag je te partage mon expérience sur FormulaMod si tu n'a pas encore passé commande.
|
Bapt37 | Pareil, interessé par les retours Barrow, surtout combo pompe/réservoir et fittings. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Aide] WaterBlock VRM | Besoin d'aide OVERCLOCK Ryzen 3 1200 |
quel bon ventirad ou un bon watercooling en 1150? | Aide premier overclocking |
[AIDE] Projet Watercooling Maison | Watercooling, perte de C° ? |
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Premier Watercooling (Barrow) |