|
Auteur | Sujet : Premier water', help? x) Wait For 5850 |
---|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 16:27:58 |
nofoger | c'est vrai que sur ta config l'enzotech est super beau , c'est des combien tes tuyaux ? 10/13 ? (je parle bien de la config avec le luna ) Message cité 1 fois Message édité par nofoger le 14-09-2009 à 16:52:04 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
aless- | Embout reçu : Mais v'la que le réservoir XSPC en baie de couleur noir se trouve en pénurie ... Du coup je me rabat sur le gris et je pense passer quelque couches de couleur noire... Panier Final : Ils reçoivent le Luna lundi, donc pas de problème de ce côté, une remarque de dernière minute? x) Message édité par aless- le 17-09-2009 à 17:28:25 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF |
aless- | Avec 20€ de moins ça aurait pu Nan mais bon, double baie ça ne me vas pas Par contre, niveau design il est pas mal du tout en noir Message édité par aless- le 17-09-2009 à 18:44:09 |
nofoger | tu as pris du 10/16 et les high flex ça va etre beau |
aless- | J'espère bien
|
nofoger | on attend avec impatience les photos du montage |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 22:48:46 |
aless- | Moi ce que j'attends avec impatiente c'est la réception Sinan la je vient de penser à un mod de ce genre pour mon boitier http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] es&num=309 Message édité par aless- le 17-09-2009 à 23:53:04 |
ced1903 |
spence foxtrot ^^ |
juan1972 |
aless- | Mwai, mais bon, c'est so pratique Vais galérer dans mon Lexa sans mettre de coude moi :X Au moins deux pour le rad, j'peux pas faire autrement Message édité par aless- le 23-09-2009 à 20:05:53 |
spence foxtrot ^^ | on peut toujours faire sans ^^
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
aless- | Ça devrait donner quelque chose comme ceci : Message cité 1 fois Message édité par aless- le 23-09-2009 à 20:27:15 |
nofoger | je vote pour le premier plus propre selon moi |
spence foxtrot ^^ |
aless- | Celui du réservoir? En faite ça vas pas être possible... J'ai commanday 3 coudes et 5 droits
Y'a aussi des coudes sur le rad au faite, j'ai mal fait mon schéma pour cette partie mais sans coude et même avec un rayon de courbure important y'a pas moyen:X Message cité 1 fois Message édité par aless- le 23-09-2009 à 20:50:48 |
spence foxtrot ^^ |
aless- | Boaf, cay si grave que ça? Pourquoi ils vendent des coudes alors? Edit : Au pire y'a deux embouts 13mm cannelés de fournit avec le Luna si je ne me trompe pas, j'improviserais X) Message cité 1 fois Message édité par aless- le 23-09-2009 à 21:49:51 |
spence foxtrot ^^ |
Haakainu | t' as recu le luna bien qu'il soit marqué en rupure sur docmicro?je vais tenté de le commander aussi alors. |
aless- | Wep d'ailleurs j'avais un doute sur le faite qu'il soit en rupture, je pensais qu'ils allaient me l'envoyer plus tard. Mais bon, surement une erreur au niveau site Message cité 1 fois Message édité par aless- le 29-09-2009 à 23:59:27 |
Haakainu | merci pour l' info |
spence foxtrot ^^ |
aless- |
|
spence foxtrot ^^ |
aless- | Mwai bon
|
spence foxtrot ^^ | ah non mais j'dis pas XD j'disais juste que c'était une explication plausible ^^ si t'as eu une moule de cocu, j'y peux rien
Message édité par spence foxtrot le 30-09-2009 à 11:25:07 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
aless- | Petite question, y'a un sens d'entré/sortie à respecter sur le RX360?
Message cité 1 fois Message édité par aless- le 30-09-2009 à 21:39:15 |
juan1972 |
|
nofoger | tu sort la carte bleue tu achète un autre apn et tu nous met des photos ...non mais |
juan1972 | juste un petit conseil à vous tous,j'ai passer une commande chez doc micro,en date du 14/09/2009,en date du 16/09/2009,le suivi collissimo me marque livré,alors que je n'ai rien reçu encore à ce jour.
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 01-10-2009 à 09:36:13 |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le |