|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed] |
tonyo | bon ...
Message édité par tonyo le 29-08-2002 à 00:04:34 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 11:47:24 |
tonyo | ETAT DE LA CG (10.07.02) :
Message édité par tonyo le 10-07-2002 à 15:55:19 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
akhnotpierrot Internaute | o putian j'avais po tou lu --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
tonyo | Il fo ajouter ça au prix indiqué ...
Message édité par tonyo le 06-04-2002 à 20:15:07 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | Bon aller les poulettes ... profitez en, en plus elles sont garantie dans pas mal de departement !!!
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
nik166 -=°.Space.°=- | voyons si on fait un topic sur achat/ventes ou ailleurs ce sera considéré comme du spam? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 12:27:47 |
nik166 -=°.Space.°=- | ah bah ca devrait aller alors --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | up! Message édité par nik166 le 06-05-2002 à 23:21:25 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Esheepz | faut la caser la 1250 !!!!!! Une 1048 pr moi ferme... --------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
nik166 -=°.Space.°=- | fo faire plus de pub ... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | bon je vais ramener du monde aussi (dont surement moi et un pote minimum, a confirmed) |
nik166 -=°.Space.°=- | sinon on à qqn sur clubic et PPC? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tonyo | hesitez pas ... comme je vous ai dit, si on atteind les 30 pompes le prix baissera surement encore un peu .... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | une pompe à huile de quoi ? |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | dits moi où c qu'tu trouves une pompe à huile en 12V sur une vouatoure ? |
nik166 -=°.Space.°=- | pis c'est pas non plus forcement la même huile.... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tonyo |
Message édité par tonyo le 06-09-2002 à 00:44:37 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
lauthi | Je ne sais pas si ça sera bien vu mais.... J'ai passé beaucoup de temps en aquariophilie et j'en ai vu des pompes. Eheim fait de très bons produits mais aussi des lègers. Je ne suis plus au fait de la gamme actuelle mais vu les photos, c'est vraiment du bas de gamme. Enfin,je suis un peu géné car pas concerné oar le problème. |
lauthi | Je ne sais pas si ça sera bien vu mais.... J'ai passé beaucoup de temps en aquariophilie et j'en ai vu des pompes. Eheim fait de très bons produits mais aussi des lègers. Je ne suis plus au fait de la gamme actuelle mais vu les photos, c'est vraiment du bas de gamme. Enfin,je suis un peu géné car pas concerné oar le problème. |
tonyo | Pour info ... eheim ne font aucune autre pompes de ce types .... en fait voila la seul autre pompes comparable et vraiment bas de gamme :
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tonyo |
nik166 -=°.Space.°=- |
lauthi | Il y a plus de dix ans que je suis déconnecté du système, alors je je peux dire plein de conneries.Essaie de voir chez les Italiens : Sacem, c'était à l'époque un super rapport qualité/prix. |
nik166 -=°.Space.°=- | 10 ans ????? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tonyo | ouai 10 ans
Message édité par tonyo le 06-09-2002 à 01:56:31 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
nik166 -=°.Space.°=- |
tonyo | Quand je dit qu'ils font plus rien ... C plutot qu'il ne sont presque plus distribué en france .....
tonyo | Enfin ... bref .... ces chtites Eheim sont trés bien ... meme si elles sont pas belles ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
nik166 -=°.Space.°=- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMIS AQUARIOPHILES vos revendeurs de pompes en lignes pas chers?? | Pour ceux qui veulent des ventilos (80 et 92 m) silencieux - CLOSED ! |
System 2 pompes/ 2 WB/ ou 2 rad Idée de montage??? | /!\[CG]Ddr&Sdr: CLOSED |
[CG]Sdr et Ddr closed:Date exact de la commande,et tarifs | 2208 pts sous 3D Mark 2000 avec ma Radeon 7500 64mb??!!!! [closed] |
[CG-Closed] LCD - Colis reçu - Ki veux un pied avec???? | [Commande Groupée#2]Ventillos Panaflo [CLOSED] |
Watercooling, les WB c bien mais le liquide et les pompes ? | Où trouver les pompes EHEIM en 230 V ? |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed] |