|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG]Sdr et Ddr closed:Date exact de la commande,et tarifs |
xmc_boss | Une fois les cheques tous recu,un virement sera fais sur le compte de mon cousin,lui il passera la commande,il se fait livrer en 2 jours,et nous renvoie les barretes en "colis-lettre" comme ca il ny aura pas de frais de douanne
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Xmc_Boss--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 16:55:38 |
pred_wan | c plutot les rad + fan qui sont pas cher |
Cap'tain Kaverne | Moi je serai interressé par le Rad Thermaltake Dragon Orb 478 à 25$ --------------- ........_o |
@poppof | c'est une comande qui se ferait quand?? --------------- |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | 80$ les 256 de sdram!! --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Cap'tain Kaverne | Connaissez vous l'équivalence $ / ? --------------- ........_o |
xmc_boss | oui
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Xmc_Boss--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
cpulloverclock Chasseur de records | ya meme pas ce thermalright
--------------- :) |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 18:08:02 |
Cap'tain Kaverne | Ok, je confirme quand même mon positionnement dans ta commande groupé si tu veux bien --------------- ........_o |
xmc_boss | ok --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | ce site ne m'inspire pas confiance... en plus il est cher j'ai l'impression |
remibag | uen geforce 3 ti200 tdh de leadtek
|
VW Seb Who's the Boss !! | Fo donner sa reponse avant kan ??? PAske je suis carremtn interessé. Fo juste me conseiller un peu |
y-boom good morning franconaute | DDR sur chips micron cadenser a 187 MHz(DDR3000)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par y-boom--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le breton |
beckman | Je me demande si ça vaut vraiment le coup pour une barette mémoire... |
y-boom good morning franconaute |
--------------- le breton |
Chronos28 |
|
VW Seb Who's the Boss !! |
|
VW Seb Who's the Boss !! |
|
AMG Watercooled :D |
Melfice | oui moi je pe te vendre un DD 10 go maxtor pour 999 fr
--------------- #Docteurs | MeLfiCe .::. d0c * MeL |
ganjaya | Salut, si c encore bon les commandes, moi je veux bien ça...
|
ganjaya | pa AC de sous, et puis, si jattein déjà un fsb de 166MHz, je seré suffisament heureux sans dépenser le double !
|
xmc_boss |
--------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
xmc_boss |
VW Seb Who's the Boss !! | Tjs personne pour me conseiller de la SDRAM ??
|
xmc_boss |
xmc_boss |
xmc_boss |
VW Seb Who's the Boss !! | ROoooooOO
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
2208 pts sous 3D Mark 2000 avec ma Radeon 7500 64mb??!!!! [closed] | CG -> Combien de Mhz avec cette mémoire DDR ? |
DDR PC2100 Hyunday, bonne memoire ?? | Vcore, Vmem pour GF 256 DDR ??? |
O/C Geforce 2 ti 64 DDR | je gagne koi en transformant ma gf256 sd en Quadro SDR |
Del a mémoire DDR SDRAM à 6ns !! Y a pas une erreur la !! | [CG-Closed] LCD - Colis reçu - Ki veux un pied avec???? |
[Commande groupée] CHEZ TITAN pour des 120mm SILENCIEUX par exp... | commande groupee pour l'un de ces 120mm SILENCIEUX??? |
Plus de sujets relatifs à : [CG]Sdr et Ddr closed:Date exact de la commande,et tarifs |