|
Auteur | Sujet : [CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed] |
---|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 14:31:11 |
nik166 -=°.Space.°=- | et up! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
grapinou VIVA PAI PAI CAI |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 06-09-2002 à 23:47:57 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | je crois que mon calypshuile a grillé
|
nik166 -=°.Space.°=- | fallait mettre le chien dans l'huile aussi .... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
pgeo | une 1048 pour moi 600 l me suffisent j'ai bien envie de tester une pompe externe |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 20:11:28 |
Oxygen3 Tears from the moon | les eheim cdalbombe
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
nik166 -=°.Space.°=- | ou sinon simplement le nombre de coudes ou la longueur du tuyau jouent pas mal aussi mais dans la majorité des cas une 1048 suffit ouais Message édité par nik166 le 06-10-2002 à 23:03:47 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
BIONBOULE | je suis partant pour une 1250.
|
@poppof | je voulais poser plusieurs questions!
--------------- |
nik166 -=°.Space.°=- |
nik166 -=°.Space.°=- | sinon tonyo tu pourrais pas nous faire un p'tit resumé des commandes confirmées? (avec les autres forums si il y'à? ) --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
|
@poppof | la commande se ferai quand paiment livraison?? --------------- |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | je viens pas vriament faire chier mais y'a une commande sur aquacomputer sur nokytek
|
tonyo |
nik166 -=°.Space.°=- | enfin y nous faut encore 14 pompes c'est bien ca ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
microman | Normalement je suis ok j'attent confirmation pour une 1250 --> --------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...;) |
Kytrix | ralalala ... plus je pense au silance de mon pc et plsu je me dit qu'un watercooling il n'y a peut etre pas mieux --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
nik166 -=°.Space.°=- |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | sisi y'a encore plus silencieux |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 06-12-2002 à 14:40:48 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Obiwan kenobi | cai tres tres cher pour une commande groupée :
|
nik166 -=°.Space.°=- |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
tonyo |
Message édité par tonyo le 13-06-2002 à 22:34:14 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
nik166 -=°.Space.°=- |
tonyo |
nik166 -=°.Space.°=- | pour continuer sur ce qu'à dit l'autre là (eheim cai pourri achetez project) j'ai posé la question à qqn et on m'a repondu ca
tonyo |
vomito | Salut, moi je suis auquariophile, je connais très bien ces pompes d'ailleurs j'ai deux 1250 qui marchent à merveille. Pour info il existe un modèle plus gros, probablement sans intéret pour vous mais ma véritable question est: pour un WC y a t-il une différence entre 600L/h et 1200L/h? Perso je pense que le résultat est le même! |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 15-06-2002 à 14:03:40 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMIS AQUARIOPHILES vos revendeurs de pompes en lignes pas chers?? | Pour ceux qui veulent des ventilos (80 et 92 m) silencieux - CLOSED ! |
System 2 pompes/ 2 WB/ ou 2 rad Idée de montage??? | /!\[CG]Ddr&Sdr: CLOSED |
[CG]Sdr et Ddr closed:Date exact de la commande,et tarifs | 2208 pts sous 3D Mark 2000 avec ma Radeon 7500 64mb??!!!! [closed] |
[CG-Closed] LCD - Colis reçu - Ki veux un pied avec???? | [Commande Groupée#2]Ventillos Panaflo [CLOSED] |
Watercooling, les WB c bien mais le liquide et les pompes ? | Où trouver les pompes EHEIM en 230 V ? |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed] |