|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Watercooling, les WB c bien mais le liquide et les pompes ? |
Ryu_wm | Salut,
--------------- site perso |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 02:01:57 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2002 à 02:05:39 bonne chance |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
Ryu_wm |
Ryu_wm |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2002 à 09:43:21
|
alanou HFR certified | bah en fait ici tout le monde utilise des pompes 3 fois trop puissantes |
norik |
|
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 12:54:47 |
norik |
|
Ryu_wm |
Ryu_wm |
Ryu_wm |
merci pour la confirmation --------------- site perso |
Ryu_wm |
permet moi de douter TRES fortement
Ben je pense pas au contraire, les WB n'ont comme surface de contact QUE le CORE du cpu ( environ 2cm*1cm ) alors que moi je souhaite englober TOUT le proc ( 5*5 )
certainement pas non : [edtdd]--Message édité par Ryu_wm--[/edtdd] --------------- site perso |
lol600 | LE site sur le watercooling direct surle core :
|
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | je te répondrais assez rapidement:
|
Ryu_wm |
merci
Ryu_wm |
ho ! un GRAND merci ! --------------- site perso |
Ryu_wm | bon ben grace a cet info j'ai contacté qq membres, et je laisse tomber le 'direct die cooling' l'eau demineralisée se remineralisera immanquablement m'a t'on assuré, ensuite y'a pas trop de moyen de proteger les composants de surface sauf avec de l'epoxy donc pas terrible ...
[edtdd]--Message édité par Ryu_wm--[/edtdd] --------------- site perso |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | ben un water cooling sans reservoir, avec un bon rad (IB) et un gros ventilateur silencieux, a mon avis, ca doit le faire... |
norik |
|
pgeo | pour refroidir direct le core avec de l'eau je l'ai déja fait sur un dudu |
norik | norik a écrit :
[edtdd]--Message édité par norik--[/edtdd] |
norik |
[edtdd]--Message édité par norik--[/edtdd] |
Rayaki | "ben un water cooling sans reservoir, avec un bon rad (IB) et un gros ventilateur silencieux, a mon avis, ca doit le faire... "
--------------- Clan Torysss. |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Tiens!!! je croyais être le seul à avoir eu cette idée : et oui parce que ma config est en watercooling intégral avec ce système, je me suis fait usiner les trois waterblock (cpu, chipset de la cm, chipset de la carte graphique)et comme cela est dit plus haut ils n'ont pas de fond (les waterblock ont des cloisons décalés pour faire faire un parcours à l'eau), l'eau circule directement en contact avec les parties à refroidir. Et au-dessus, il y a du plexiglace collé, pour la pompe j'ai une maxijet 500 et comme réservoir un bidon de 25 litres d'eau déminéralisée. --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | pour l huile minerale..
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
xmulder un peu plus au nord... | --------------- 1km = 1024m |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entrez vos overclockings geforce 3 TI 500 SVP....(100%stable bien sur) | l'asus P5A-b (ou P5A) pass bien l'ogmentation du fsb ?? |
si on parlait de watercooling .... | Où trouver les pompes EHEIM en 230 V ? |
kelkun s'y connait il bien sur les ponts l6 des durons | qui est passé du watercooling au aircooling et pourkoi |
Pompes à eau Resun | Mon WaterCooling / Swiftech MCW462-B +[Photos] |
ALIM 350W et 35A sur le +5V c est bien ? | 116 a cpu mark c est bien ou pas ?? |
Plus de sujets relatifs à : Watercooling, les WB c bien mais le liquide et les pompes ? |