|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un pelletier pour refroidir un watercooling |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 21:39:17 |
alvas Train hard. Win easy. | un truc qui serait pas mal du tout :
|
tjambon | Merci de ta réponse, ca |
pgeo |
The_Fury | et avec quoi tu va refroidir le pelletier? un autre wc? |
tjambon | lol, nan, mai un pti ventirad, ca pren moin de place kun big moma couplé avec un 120 en 5v, non????? |
pgeo |
|
Bav0nv0n | MDR
|
Ulu007 | consomation trop forte de courant un pelletier non ? (si a la fin de l'année tu recoi 4 milles balles en + a payé c est pas top) .
|
darknico | deja essaye sa marche pas |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 13:30:10 |
tjambon | avec un seul pelletier: du coté chaud tu met un slk ou un truc ki refroidi bien, et de lotre tu met un waterblock pa cher qui refroidi l'eau du circuit. |
computersmsa |
|
tjambon | je n'ai jamais dit que c'était écolo, c surtou niveau intégration que ca peut devenir intéréssant
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Lionheart87 | en fait, tu dis qu'un peletier+ventirad, c mieux qu'un BM+ ventillo 12cm???
|
tjambon | un water block du coté froi, pour refroidir la flotte, et de lotre, un ventirad. niveau perf je dit rien, mais c niveau intégration que ca peut devenir pas mal |
mimi30 | Et tu comptes prendre un peltier de combien de watt ? |
tjambon | Bon, si javait toutes les réponses je serait pas venu fair un topic, je pensait que ct une idée a déveloper, mais aparemment ca enchante tout le monde |
R21 2L Turbo | moi je pije pas trop ces histoire de peltier tout le monde raconte tout et rien sur ce truk !! chui pommé ! --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
mimi30 |
|
mimi30 |
|
mimi30 |
|
pgeo |
|
pascalavz |
|
pgeo |
|
pascalavz |
|
pgeo |
|
pascalavz |
pgeo |
|
pascalavz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos conseils / avis sur mon projet de watercooling | Kit OJL WaterCooling Xtrem 1 rev2 : fixation socket A |
watercooling: choisir quoi? | watercooling: need help |
watercooling sur amd | watercooling + fontaine ??? |
mieux refroidir mon pc | bien refroidir mon pc |
pb de frises sous XP -> refroidir? | besoin d'aide pour une instal watercooling |
Plus de sujets relatifs à : Un pelletier pour refroidir un watercooling |