Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

besoin d'aide pour une instal watercooling

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1002787
sol invict​us
Posté le 18-04-2004 à 20:15:00  profilanswer

salut tout le monde j'ai l'intention de me lancer dans un projet de watecooling mais etant novice dans ce type de systeme j'aimerai etre aider sur 2 3 point.

si quelqu'un pouvait me donner le shemat du parcour des toyos pour un systeme comprenant le refroidissement du cpu du chip et de la carte graphique + une pompe(ou plus si necessaire),un reservoir et un rad.de plus j'aimerai connaitre quel waterblock utiliser pour les differents elements.

voila si vous pouviez aider le pov niewbi que je suis ce serait tres gentil :ange: :)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 20:15:00  profilanswer

n°1003982
xldrh
Posté le 20-04-2004 à 13:35:41  profilanswer

arf zieute sur le net ou jackypc, ya plein detuyau
en tous cas pour le cpu c'est l'innovatek rev3 voir 4 trés performant, mais pas donné!  pour les autre ca depend des gout...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Sujets relatifs
J e suis un noob et j'ai besoin d'aide[ Aide choix w/c ] Asetek waterchill, Zalman Reserator ou autres?
[EST]matos watercoolingwatercooling help
AU SECOURS ! Attache de radiateur cassée ! Besoin urgent d'aide !Overburning - Je recherche un aide
Overclocker ma Radeon 9600XT --> merci par avance pour votre aideQuelle Watercooling avec 300?-350? ?
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour une instal watercooling

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR