Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

pb de frises sous XP -> refroidir?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1003245
letpier
Posté le 19-04-2004 à 14:25:48  profilanswer

Bonjour, j'ai un P4 2,6C qui fait des frises sous xp, et marche très bien sous Linux. Je n'ai pas encore démonter mon PC pour voir quelles sont les réf du ventilateur, mais qu'est-ce que vous me conseilleriez pour refroidir le CPU sans trop faire de bruit dans ma petite chambre?

Merci de votre aide
Pierre

PS: Avis aux overclockers: on ne s'excite pas, moi je n'y connais rien!

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 14:25:48  profilanswer

n°1003246
francoisp
Posté le 19-04-2004 à 14:29:30  profilanswer

Si il frise exclusivement sous XP c'est pas hardware ou alors juste sous forme de pics et tout investissement ne servira qu'a baisser le bruit de la machine.

quand au bruit tu peux mettre pour pas cher des ventilos sur roulements à billes deja ça ameliore bien ...

Message édité par francoisp le 19-04-2004 à 14:31:43

---------------
If everything else failed then read the instructions

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Quel ventilateur pour refroidir mon four de 2000 XP (0.18µ)est ce qu'il y a moyen de refroidir un duron 1ghz en passif?
Que me conseillez vous pour refroidir mon chipset de carte mère ?A partir de quand il faut refroidir les moffsets ?
Combien de cfm (ventilo) mini pour refroidir un 2600+ !?comment refroidir un barton 2500+ o/c ac moins de 30?
refroidir en silence radeon 8500Refroidir sans trop de bruit, est-ce possible ?
Refroidir sans trop de bruitBidouillage pr refroidir ma carte graphique winfast TI 4400
Plus de sujets relatifs à : pb de frises sous XP -> refroidir?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR