|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelles pompes Eheim réglables? |
munik | qui les a deja testé?
Message édité par munik le 10-03-2003 à 19:33:04 |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2003 à 19:32:54 ![]() ![]() |
nasdak | 1046-48 4 ever |
pierrotlemaboule |
arf qu'immerge --------------- mon topic de vente |
deluxe :o |
|
artiflo Tout est un, un est tout. | pour regler le debit il faut donc ouvrir le reservoir et mettre la main dans la flotte ?
|
maxicool |
|
wanou | d'après ce qu'il dit, la 1048 est moisie...
Message édité par wanou le 11-03-2003 à 18:32:34 |
maxicool | Un grand débit n'est pas forcèment un atout ! |
wanou | bah donne les inconvénients...
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2003 à 19:47:53 ![]() ![]() |
IpnotikFantasy TUX President | G trouvé ca c une magazin ki les vend en ligne pour moin de 20 euros pour le modele le plus puisant ( 1000l)! C fdp out mais ca a l'air interessant, les fdp sont pas exessifs. Pour moi qui suis en seine et marne c un envoir regional et o final c 24,20 euros fdpin!. Et pi apres tout c kan meme des eheim donc a priori ca marche bien!
Message édité par IpnotikFantasy le 11-03-2003 à 22:49:00 |
wanou | impressionnant...
|
wanou |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | c vraiement bcp mieux que les Maxijet1000???
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
munik | moi j'ai une maxijet 500 |
IpnotikFantasy TUX President |
|
nononice Gamer |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
usa_satriani S.P.Q.R. | mais la 1048 chauffe moins non? cf consomation --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
usa_satriani S.P.Q.R. | c ou l'achat groupé de 1048 svp --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
ziinus | moi j ai une pompe pour etang, mais sa doit faire minimum 6000 litre lolol, Message édité par ziinus le 15-03-2003 à 00:20:38 |
fscalda Gaaaaaazzzz | alors, ele sont bien ou pas ces pompes , parce que je dois en acheter une cette semaine, la plus grosse fait quand même 23 w |
Camay |
mandagor GAZZzzzzz....... | ca y est je vien de commande la compact 600 chez animauxdiscount pu 20?environ, j'espere que je ne serai pas décu --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Zeboss_ | ouais les pompes immergé c bien bo mais quand meme |
nononice Gamer |
|
Zeboss_ |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
Message édité par mandagor le 02-04-2003 à 18:12:31 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
pgeo |
|
pgeo |
|
olivi | j'en ai achété deux chez animauxdiscount et j'ai pas de problème spécial (très silencieux).
|
mandagor GAZZzzzzz....... | le reglage du debit se fais en fermant + ou - la sortie d'eau donc elle chauffe autant et vibre autant --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
munik | bon je vais m'en prendre une finalement pcq ma maxijet mj 500 viens de me lacher |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |