|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon Eheim fait du bruit ............ |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 13:41:42 |
nasdak | tu dois avoir des bulles kke part
|
maxxxxxx | Moi g pris ca;
|
maxxxxxx | ET actuellemnt qu'elle solution puis-je utiliser pour virer les bulles ??? Car c'est atroce le bruit .... |
napalmito63 |
|
maxxxxxx | oui j'ai remarquer ca sur l'elice g vai essayer avec du teflon on verra bien ..... sans nik.. la pompe ^^ Message édité par maxxxxxx le 07-03-2003 à 15:45:51 |
maxxxxxx | mouarf zette sur que c'est ca ? |
VinceNM |
|
penelope007 |
ouai c cetainement ca cel dun pot feai pareil et depui l marche nikel merci o monsieur ki a inventer le teflon |
pgeo |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 09:25:38 |
maxxxxxx | Ouai g trouver le truc sans Air trap faut eteindre la pompe la secouer un peu et la rebrancher et c bon ........
|
zytrahus5 wait what? |
quel est ton airtrap ?
--------------- http://www.zytratech.com |
maxxxxxx | mdr
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
fscalda Gaaaaaazzzz | ma pompe est immergé, alors les bulles mais pour l'xe, ça depend de tes tuyaux, si la pompe force, tu verras ton rotor faire des avants arrieres. |
zytrahus5 wait what? | tu peux t'en faire un pour 9 ou 10 euros chez casto, j'avais monté mon airtrap le samedi et les bulles me stressaient tellement que je suis allé au casto le dimanche (celui de nanterre est toujours ouvert ^^) et je me suis fabriqué un reservoir avec des manchons/bouchons de cheneaux, je me repète mais c'est super pratique, les bouchons sont devissables pour le remplissage c'est largement mieux que les deux cm de l'airtrap... --------------- http://www.zytratech.com |
nononice Gamer | normalement , il ne faut jammais les arreter ces pompes, c'est ecrit sur la notice, si tu l'arrete tous les jours elle morfle |
fscalda Gaaaaaazzzz | perso, je ne l'arrete jamais, mais au bout d'un an, je crois qu'elle àdecider de prendre des vacances et me le fait bien sentir son ronronnement aigue qui me casse les oreilles |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st |
|
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | mais ca y est ils sont arrivé !! |
Publicité | Posté le |