Salut tous,
Alors voilà, j'ai pour projet de monter mon premier WC custom.
J'ai pris le choix de monter ma config avec du matos de chez Corsair qui me semblent fiables et qui iront parfaitement avec le reste de mes équipements actuels.
Actuellement j'ai un Corsair 760T, un AIO H150i et une GTX 1080 FTW Hybrid.
J'ai commandé un nouveau boîtier, à savoir un Corsair 5000X car il permet de mettre la CG en latéral et qu'il offre pas mal d'espace mais tout de même à peine moins imposant que mon boitier actuel.
J'ai utilisé le site corsair pour commander les embouts, le tuyau etc.
La seule chose que je n'ai pas encore commandé, c'est le liquide et le waterblock GPU. En effet, j'attends toujours ma 3080 depuis 3 mois...
La config sera donc composée de 2 rads de 360mm, une pompe/réservoir et les blocks CPU + GPU.
J'avais pensé mettre un rad en haut (push/pull) et un rad en latéral (push/pull aussi), la pompe sera quant à elle juste à côté des ventilateurs en façade. Pour le rad latéral, vous pensez que je met en extraction ou aspiration ? Vu que l'air frais rentre de devant, j'ai peur qu'il reparte direct sur sa droite sans aller rafraichir la config sur ce boitier.
Autre soucis rien à voir, mais j'ai sur mon 760T ceci :
J'avais imaginé bricoler un support à l'interne pour remettre ce rack dans le nouveau boitier, qu'en pensez-vous ? Niveau vibrations etc ?
---------------
Corsair 5000X / Maximus XI Code + i9 9900K / Corsair Dominator Platinum RGB / RTX 3090 FE le tout sous eau ( https://i.goopics.net/y4aylp.jpg )