|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Projet Tour Home Made [Fini] |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2020 à 11:09:20 ![]() ![]() |
lolo-1234 | sympas ton projet l ordre que tu as choisi pour ta boucle est parfait
|
sddbulbi76 | Si je change d'alim je prendrai une SeaSonic, mais pour le moment j'ai une EVGA SuperNova 850 G2 qui me donne entière satisfaction |
lolo-1234 | oui 850w c est suffisent ! si elle fais le taf inutile de gaspiller ton argent |
sddbulbi76 | On est d'accord surtout que c'est en ensemble qui va surement pas être donné au final
|
lolo-1234 | c est bien épais mais c est une bonne chose , les waterblock en cuivre sont assez lourd et les tuyau tire parfois dessus quand on met en place au moins ce seras bien rigide |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2020 à 11:11:30 ![]() ![]() |
lolo-1234 | sa alourdis considérablement le poids de la carte l eau aussi pèse un peut c est surtout pour le transport que cela peut poser problème sur le bureau pas de risque |
sddbulbi76 | Mon PC ne bouge jamais sauf pour passer un coup de soufflette dedans pour la poussière --------------- Mon Nouveau Projet |
lolo-1234 | oui normal c est pareil pour moi il faut d ailleurs que je fasse les poussière sa fais plus de 6 mois que j au pas regardé |
sddbulbi76 | Impression du jour bon jour --------------- Mon Nouveau Projet |
sddbulbi76 | Peu d'avancement puisque j'ai juste fait une version 2 du support de réservoir.
--------------- Mon Nouveau Projet |
sddbulbi76 | Petite avancée, j'ai découpé laser un des plateaux pour voir.
sddbulbi76 | Tout dépends de la machine, celle de notre créative lab est assez grande c'est une engrav-laser série G je crois.
zorus10 homemadeur | jolie pièces Message cité 1 fois Message édité par zorus10 le 26-11-2020 à 20:30:10 |
lolo-1234 | sa dois etre jouable celle du taf est assez grande aussi (450X350) et on grave et coupe à longueur d année de étiquettes en 2mm |
sddbulbi76 | Attention à la matière que tu veux couper. Au delà des capacités de la machine la coupe rejette des matières volatile type chlore qui est dangereux pour la santé. C'est pour ça que chez nous c'est PMMA only avec aspiration de l'air de la machine vers l'extérieur du bâtiment. --------------- Mon Nouveau Projet |
sddbulbi76 |
sddbulbi76 | Avancement du jour.
sddbulbi76 | Petit avancement avec découpe du dessous + découpe des profils Alu Test du support du réservoir et d'un support de HDD2.5" Dessous découpé Test avec le support de la CM+CG Message édité par sddbulbi76 le 07-12-2020 à 18:12:20 --------------- Mon Nouveau Projet |
dzmth Let Your Brain Take Control | Sympa le projet ! --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
sddbulbi76 | J'ai fini toutes les découpes et commencé à assembler le boitier. J'ai laissé les films de protection et il manque toutes les pièces à imprimer car c'est très long (~3jours par éléments et il y en a 6 ...) donc on verra après les congés. Néanmoins j'ai un des pieds et je devrais avoir le 2ème avant vendredi.
sddbulbi76 | J'ai peint les pieds en noir. A voir si ça reste comme ça ou non.
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Des lian li ST120 ? Ils ont l'air intéressant pour leur prix annoncé mais pas encore en vente j'ai l'impression ...
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
sddbulbi76 |
Message édité par sddbulbi76 le 19-12-2020 à 18:26:28 --------------- Mon Nouveau Projet |
zorus10 homemadeur | merci pour les infos
|
sddbulbi76 | oui après tout dépends de ton usage de plus celle que l'on a a surement évolué depuis. --------------- Mon Nouveau Projet |
sddbulbi76 |
sddbulbi76 | Le plus simple à imprimer c'est le PLA c'est aussi un des moins chère mais il n'aime pas l'eau et les températures ou les UV à long terme. A tester pour ce que tu veux faire ça peut être pas mal mais il a des perfo mécanique limités.
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Les Artic P12 ont l'air bien intéressant, surtout au vu de leur prix !
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
sddbulbi76 | visiblement oui ils sont bien noter et beaucoup moins chère que les noctua. --------------- Mon Nouveau Projet |
sddbulbi76 | Petite étude du jour qui restera surement sans lendemain, mais ça occupe en attendant de recevoir une partie des éléments que j'ai commandé --------------- Mon Nouveau Projet |
drmanhattan31 aka innocent | drapal, j'ai un peu le même projet ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |