|
Auteur | Sujet : [MOD] A l'ancienne... |
---|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 20:50:33 |
Sassanou |
|
bab55 I am the Night Rider | Perso je la métrai au fond sous la 2ème cg et j'oublierai la carte pour physX ou sinon tu la met verticale à l'emplacement actuel avec une aération pour les deux côtés comme ça tu as encore de la place pour le rad (sauf si j'imagine ce boitier plus petit qu'il n'est) Edit : mais si ça marche comme tu veux faire t'embête pas. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 17-03-2011 à 20:54:10 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bab55 I am the Night Rider |
|
bab55 I am the Night Rider | D'accord donc oui mon idée est inutile, bon bah fait comme tu le sens, je continue à regarder |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 21:11:32 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
l0g4n Expert en tout :o | Tootafaÿ, le but c'est de rappeler à certains qu'un boitier, ça fait pas la bête... Les même qui roulent en 50cc 4 temps tuning --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sassanou | |
Sassanou |
|
Getalifedel | J'aime bien l'esprit boitier qui ne paie pas de mine mais qui cache une config qui envoie du bois... |
belkav |
Sassanou |
|
belkav | Pas forcement besoin, y'a des ventilos devant qui cacheront, nonj ? --------------- Ma Chaine YouTube |
Sassanou |
Sassanou |
|
Zouhir93 |
Sassanou |
Zouhir93 | Refroidissement extreme |
Publicité | Posté le |