|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] Hot conf 1366 dans µ-ATX -> Blue Cube AC/WC |
jeffk Fluent in shitposting | Des meilleurs photos arriveront demain, je vais récupérer un reflex.
Message édité par jeffk le 06-07-2011 à 14:28:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 17:37:42 |
Sassanou | Oula, drap |
Fredo428 | Drap ! |
Zouhir93 | Drap |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
Leop |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sassanou |
|
tangozoulou0 |
jeffk Fluent in shitposting | Vous avez une idée de comment reproduire les aérations hexagonale ? Car le rad sera plus grand sur les aérations déjà faites. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 20:19:34 |
tangozoulou0 | une bonne decoupe à la dremel et tu mets une grille toute propre... --------------- topic achat/ventes |
Sassanou | Tu vois que la Dremel va etre de sortie |
jeffk Fluent in shitposting | Je veux pas tailler toute ma taule et mettre une grille à la place, le must serait de refaire des hexagone comme il y à déjà, c'est plus propre et je sort pas la dremel --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
etiennedefqvx |
Lap1n0u My mother had me tested. |
jeffk Fluent in shitposting | 21 jours d'attente pour le H2O 620 Personne à un site ou il est dispo ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Fredo428 | Patience ! J'aai bien attendu un mois pour avoir mon alu de 5 pour mon MOD ! |
scrobe |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | hey, completement hs mais je vois que t'a une clé wifi netgear WG111 v3, serait-il possible de ta la racheté ? Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 18-03-2011 à 18:50:54 --------------- Feed-Back |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | A votre avis les deux XR1 à gauche (vue de derrière) je pourrait aussi les mettre en aspi ? Pour apporter de l'air frais au boital. Mais vu que le XR2 au dessus de la CG extrait forcement, c'est pas très judicieux ?
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-03-2011 à 07:18:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | Notre smiley préféré à tous, dit Maitre Capello, est mort aujourd’hui.
Fredo428 | Nan c'est pas un probleme vu que l'alim va canaliser le flux d'air... |
jeffk Fluent in shitposting | Et c'est mieux ? Pour l'alim j'hésite à faire des trous sur la face du haut, comme ça sont ventilo va aspirer de l'air qui va passer dans l'alim et qui va être refoulé direct dans le 240 du top par les trous. Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-03-2011 à 09:12:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Math466 . |
En revanche changer le ventilo de l'alim pour un autre que tu régulerais toi même, inaudible en idle et qui souffle plus en charge, ça peut le faire => utiliser l'alim comme un ventilo d'extraction réglable...c'est ce que je projette de faire pour mon boitier avec alim en haut (en ce moment j'ai déjà changé le ventilo et je regarde la vitesse maxi qu'il prend quand il est régulé par l'alim, jusqu'à présent ça n'a pas dépassé 500rpm, ça laisse un peu de marge pour une meilleure extraction !) Message édité par Math466 le 26-03-2011 à 07:55:12 |
jeffk Fluent in shitposting | Elle est déjà inaudible c'est juste que je la sens chaude. Donc je voulais l'aéré en plus par le haut, comme ça le 240 au top aurais aspiré, l'air chaud que le ventilo soufle déjà vers le haut. Voir photo plus haut :=) Sinon ca sera un H60 et non plus un H2o 620 mais c'est vrais que les tuyaux vont manger une bonne courbure pour passer en dessous de l'alim... j'espère qu'il vont pas casser. Message édité par jeffk le 26-03-2011 à 12:26:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | Non non j'ai toujours ma Zalman j'ai pas mis mon profile à jour ^^ --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Math466 . | Encore pire
|
jeffk Fluent in shitposting | Hello, Du nouveau, Corsair H60, 3x Noiseblocker XR2, et un Noiseblocker M12 P (pour le H60) commandés ! Sinon vous conseillé quoi ? Mettre les 3 XR2 sur les Chan_fan et Opt_fan ? (ils sont bien tous a 12v ?) ou mettre un 3x3pins vers 4pins molex ? Sinon pour le M12 P du H60 je pense le mettre sur le Cpu_fan avec Qfan en Standard. Vous en pensez quoi ? Message édité par jeffk le 15-05-2011 à 20:28:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par jeffk le 20-05-2011 à 21:21:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Sa donne quoi alors ? |
jeffk Fluent in shitposting | Pas encore monté --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mini MOD] Allume Cigare sur Z-Machine GT 1000 | Ventirad 1336 dans un µ-ATX |
[workblog] blue level // big MàJ du 15/07 // 75% fini | Mod pour rentrer deux disque 3.5" dans un SG05 |
[MOD] paradyse.conception : Paradyse eXtreme | [MOD] Thermaltake Mozart TX : The Big Tower |
[mod] Fractal Design Array | [MOD HM] Open Air : Vendu ! |
MOD "bluePhantom" | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Hot conf 1366 dans µ-ATX -> Blue Cube AC/WC |