|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Peut-on mailer Aquatuning.fr en fr ? _ Gros problèmes d'envoi |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 17:56:44 |
-berito- | A y a pas que moi!!!
|
-berito- | Ils y réponde pas tout au mail !!! que sa soie en allemand, anglais ou autre... |
-berito- |
steven67 | Si c'est en Allemagne, tu pourrais essayer:
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 14:11:12 |
actaruxs |
Message édité par actaruxs le 19-07-2012 à 17:53:30 |
iflow Pugface | Et le fait qu'on soit le weekend, ça ne vous dérange pas ? Allez up pour une boite à l'écoute.. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
actaruxs | Moi, j'aurai dû recevoir le colis dans la semaine... Il est toujours pas arrivé... il manquait une journée... il est bloqué a 100km, au centre d'UPS |
actaruxs | ayé... Le colis est arrivé vers midi... ^^ |
actaruxs | J'ai une seconde commande en preparation Message édité par actaruxs le 25-07-2012 à 19:25:56 |
LemonSyde | Comment peut-on suivre une commande chez eux ? Déjà est-ce possible car je ne vois pas de case "suivi de commande" sur le site... Ou tout simplement tout ce passe par mail ? |
alucard24 |
Message édité par alucard24 le 31-07-2012 à 01:38:14 |
LemonSyde | Nickel ! Colis envoyé aujourd'hui par UPS. Réception Jeudi dans la journée... La classe quoi |
LemonSyde | J'ai commandé samedi midi. |
Mata' | Du samedi pour recevoir du jeudi, j’appelle pas ça la classe
--------------- Workblog Mod |
actaruxs |
Message édité par actaruxs le 02-08-2012 à 23:47:36 |
cougourlude | salut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment contacté aquatuning | Chaque foyer français possede un watercooling? |
[recherche] MODs / intégrations français et de qualité ... | [Worklog] ► ATCS 840 PoLoMoD ◄ |
(WorkBlog) projet aquatuning-scout: mini delta air/eau | [Workblog] MM H2gO, nouvelles photos en pages une ! |
[Workblog] The Mysterious Black Bloody Armor // 100% // - Vos Avis | [i7] Refroidissement Noctua, Kit Aquatuning, autre |
[INFOS] AQUATUNING.FR ouvert !! | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Peut-on mailer Aquatuning.fr en fr ? _ Gros problèmes d'envoi |