|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : liquide de refroidissement : eau déminéralisée + ?? |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 11:40:50 |
deb75 |
|
crane Mort de soif ! | ouaip, 1/10 de ldr et aucun soucis ! |
Befa21 Pouet | le LDR ca gène pas pr les additifs, si je veux mettre de l additif UV ? --------------- GT : Befa21 |
crane Mort de soif ! | ca peut juste faire des couleurs bizarres (genre mon ldr est rose...) Message édité par crane le 22-09-2004 à 19:48:02 --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Just Frame Paul |
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 13:23:51 |
cedric150 |
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
crane Mort de soif ! | --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
dRfELL I want to believe. | vous achetez ou les colorants et LDR ? openjl ok... mais 6 de FPD pour 10 de commande... |
crane Mort de soif ! | LDR en grande surface --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
dRfELL I want to believe. | et colorant (reactif aux UV) |
crane Mort de soif ! | fluoresceine, en pharmacie --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
dRfELL I want to believe. | merci
|
coco le roi du disco | moi pas mytho!!!
|
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 23-09-2004 à 22:01:22 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
dRfELL I want to believe. | le LDR, c'est quoi, excatement ? anti corrosion et anti algues, mais comme produit |
Juicy Oui je suis un con.. et? | likide de refroidissement auto
|
kane o_O Ah bon ?! |
dRfELL I want to believe. | donc, 100% de LDR c'est bon si ya deja tout ce qu'il faut dedans ? |
kane o_O Ah bon ?! |
dRfELL I want to believe. | okay merci
|
kane o_O Ah bon ?! |
crane Mort de soif ! | Vas-y donne la composition, j'ai un diplome en biochimie, ca devrait pas être trop dur pour moi. --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
kane o_O Ah bon ?! |
crane Mort de soif ! |
Ami ? --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
coco le roi du disco | le produit dont je vous parle est une huile minérale siliconé.
|
crane Mort de soif ! | Ouais, donc c'est pas toi qui l'a concoctée. Donne toujours le nom, je peux chopper tout ce que je veux au magasin central de l'uni --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
kane o_O Ah bon ?! |
crane Mort de soif ! |
kane o_O Ah bon ?! |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | |
Publicité | Posté le |