|
Auteur | Sujet : interet du wc ? j ai du mal a comprendre |
---|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 22:01:01 |
Makapouf | moi je dis le jour ou un rad de aircooling atteind la surface du rad de mon WC.. les proc fairon 50cm /50cm --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
stupidduck |
|
Makapouf | en français sa donne quoi? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nko | aussi le truc c est que je bouge bcp en lan dc wc c est tt de suite plus delicat --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
escaflownn |
|
Makapouf |
sa dépend coment tu te demerde, avec un boulo sérieu tout est étanche et le lan devien possible --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
escaflownn |
Message édité par escaflownn le 08-06-2003 à 23:30:57 |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 23:30:17 |
nko |
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Makapouf |
toi ossi si sa se trouve tu te drogue presque pas --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
oué sauf que ds 1 ans ton ventillo aeroflow suffira surement plus, ou ne sera plus adapter au futur proc, alors que ton WC avec un minimum de bricolage sera toujours uffisant, même pour OC
Message édité par Makapouf le 08-06-2003 à 23:34:46 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nko | oui j ai ete un peu juste un wc c est plutot 450? --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Makapouf |
450€ le mien a du a peine me couter 100€, bon okai sans le chipset et la CG, mais qd même, si on est un minimum bricoleur.... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
absolument pas, je viend e finir mon bricolage de mon WC, sa me donne du 100% étanche, tu peux même retrouner le PC si tu veux
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Magicpanda Pushing the envelope | le wc n'a d'interet que si il est artisanal et po cher
|
Makapouf |
Dremel powaaaaa --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
|
Makapouf |
moué bon sa c ton prob, c pas le prob du WC en général, en plus un koolance exo, merci mais j'y toucherai pas moi, vu le prix, et les perf comparer a du home made... moi g un tout petit PC, avec mon ancienne CM je pouvais pas rentrer mon graveur. bé avec mon Rad de refroidissement ^^ j'ai remplacer une paroi de la tour par le rad, et op tout intégrer a la tour ^^ bon c juset un peu lourd un rad de refroidissement plein d'eau ^^
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
webzeb | 75-85? c peu je trouve quand même. |
Makapouf |
oué mais bon y'as besoin de koi de neuf pour un WC, les block et la pompe et les tuyaux. le reste prefere y faire moi même, un rad a la casse un réservoir home made et op t'en a pour.. euu le mien par exemple sa me fait du:
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'ai block pgeo maze 2 d'occaz 20e
|
Makapouf |
dis plutot que tu les a volé --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
webzeb | Les boutiques genre www.openjl.fr , www.doc-micro.com , etc...
|
Message édité par Magicpanda le 09-06-2003 à 00:14:41 |
|
webzeb | faut aps déconner, ça rentre largement ! |
Publicité | Posté le |