|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Intérêt d'un WaterCooling |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 11:46:53 |
efimo | perso je monte le son de la TV ou de la chaine et c'est règlé je n'entends plus ma centrale de ventilation, heureusement que je ne dors pas avec Message édité par efimo le 27-12-2002 à 11:55:37 --------------- FeedBack |
[MART1] |
|
[MART1] | 5 db ?! |
massamu | ouais mais faut pas oublié si ta |
[MART1] | Oula oula t énerve pas =)
|
massamu |
|
[MART1] |
|
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 12:22:52 |
C4_EXODUSSS | pompe EHEOM 1048 ---->inaudible Message édité par C4_EXODUSSS le 27-12-2002 à 13:06:36 --------------- FeedBack |
Phlos |
|
zimonex :o | une petite question...
|
tooning | [mart1] lol t'est encore de ceux qui croit qu'un ventilo de 12 fait + de bruit k'un ventilo de 8... |
massamu |
|
[MART1] |
Message édité par [MART1] le 27-12-2002 à 15:55:06 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | finality la enheim est juste inaudible... meme sans le kit si c pas sur une surface ki vibre facielment tu l'entends pas
|
dam1512 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | ouaip c abusé kan meme... un ebelle gainward rouge ki allais très bien avec ma kt3 ultra aru :\ |
finality182 |
|
massamu |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | bah j'ai kan même 15 ans de musik derrière mois en saxo, et aussi batterie et piano, donc le bruit je connais, cette pompe si elle est bien installé fait aucuns bruit |
meganaz |
|
tooning |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
netpower |
|
Shinji_kun64 NO WAY | L'avantage avec le wc c que tu pe o/c à mort sans que sa fasse plus de bruit alors qu'en air-cool c bcp plus dure d'avoir des temp correct sans que sa fasse un maxi bordel
|
Blairaal ins/mv rulez |
|
penelope007 | ba tu met un paps 12*12 c nikel okin brui et ca fai des perf de malade kan tu ti met bien |
LouyZ Yepaaaaaaaa | le wc c pas seulement pour o/c, mais si on ve du silence et de la stabilité en meme temps et une config ki tourne bien |
sebounet | voila pkoi j veut du wc :
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | autant de payer un proco dans ce cas
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |