Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Intérêt d'un WaterCooling

n°688348
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 29-12-2002 à 02:44:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
autant de payer un proco dans ce cas :)
moi c juste pour le fun, pour l'experience, parce ke j'aime bidouiller, pis pour le silence un peu certe :)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 02:44:51  profilanswer
 

n°688350
sebounet
Posté le 29-12-2002 à 03:06:40  profilanswer
 

bon bah alors pas de w/c pour moi j pense si ca apporte rien ...

n°688355
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 29-12-2002 à 03:57:10  profilanswer
 

Si t'aime pas bidouiller ca sert a rien :)
 
EDIT: v dodo bn :D


Message édité par LouyZ le 29-12-2002 à 03:57:32
n°689256
meganaz
Posté le 30-12-2002 à 13:57:52  profilanswer
 

Blairaal a écrit :


 
pour les sectaires, la sortie est la bas ...
et ca s'écrit overclock, de over dépasser et clock fréquence ... Au revoir gamin  :lol:  
 
j'ai oc avec mon watercooling pendant un certain temps, maintenant j'ai besoin d'un pc parfaitement stable et silencieux donc j'overclocke pas (enfin peu; fsb a 148. Mais ca marchais déja bien avec mon aqua 690) . Raison : juste un Se2 sur le big moma, et en 7V ...
 
 
le WD SE entouré de gédicoustic il va pas durer longtemps, sauf si tu le watercool aussi .
 
Pour les sifflements, on peut les atténuer en montant le disque dur sur du caoutchouc (ce sont des vibrations qui se propagent dans le pc en fait) au lieu de le visser au boitier. Mais faut penser a le refroidir aussi (un chtit S2 a 7V)
 
 


 
hum je sais tres bien comment s'ecrit "overcloker" et je sais ce ke ca veut dire car moi aussi g bocoup overcloké avant et mnt je cherche la stabilité et le silence .  
mon wd ki siffle je lai suspendu et il est pas encore sous gedi , ce ke je sais mnt c que toi tu na jamais essayé de suspendre un hd paske tu saurai ke ca ne supprime pas les sifflement mais ke ca limite les grattement du diske dur
niveau silence je men tire tres bienmon duron 1.2 avec mon 690 modded ne chauffe pas et fait encore moin de bruit si peu de bruit ke je n'entend preske ke mon diske dur ki  ... mnt me fait pt les plomb tellement je n'entend ke lui
g du silence ss avoir watercoulé (c bon pour ma facon d'ecrire tu me lache) mon system
 
le but du topic ct de determiner linteret dun wc alors moi g di ke ct pour overcloker car (a par sur des config de monstre) le silence en air cooling est accessible et ke de toute facon un wc de processeur ne fai pas taire la cg , le disque dur et lalim
voila tout alors blairal evite de me predre de ho comme ca ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Photos Inside] Mon 1er Watercooling Finit !!!!!!!!!!WATERCOOLING et XP 0,13 >>> Problème temp>>> Avis aux watercooleurs
Conseils pour watercoolingHelp Watercooling
slk 800 ou watercooling[Watercooling] pb de pompe bruyante
qq question watercooling : evolutivite et pompe immergeeDéfi quasi impossible (intégration d'un WaterCooling ...)
Probleme Alimentation qui crame a cause de watercooling.question sur radeon 9700 et watercooling ??
Plus de sujets relatifs à : Intérêt d'un WaterCooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR