|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : interet du wc ? j ai du mal a comprendre |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 17:11:54 |
Makapouf | ? pourquoi on essairai de te convaincre? sa nous avance a quoi nous? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nko | ba si y a plus de debat c est la mort du forum. --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Makapouf | si y'a plus d'humour ossi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
goumgoum |
|
Makapouf | bon vu que t'as pas d'humour on va te repondre sérieux.. ( pour info sa: c un gros sourir )
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Makapouf |
hann j'osais pas le dire sa --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
bien sur que si sa change, même bcp entre 50° en full et 40° en full, tu peux bien gagner 100mhz et même plus, apres sa dépend du proc --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 17:35:57 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | http://membres.lycos.fr/roscool/ar [...] d=5&page=0
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
10°C c'est rien ? |
nko | pour le fun j en convien mais bon apres si on fais le rapport prix perf /oc je suis pas sur du tout qu un wc soit rentable --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2003 à 18:39:47 pour le 1700+ |
Makapouf |
alors pour le prix, c un détail qui a sont importantc e mais qui devient totalement obsolete si tu fait duré ton WC dans le temps... il peut trs bien faire 4-5 CPu répartie sur 2-3 ans ton WC tout en refroidissant éfficassement, au moin aussi bien qu'un aircooling. ensuite : perf/ oc, je comprend pas trop --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2003 à 18:48:56 je me suis trouvé un échangeur d'air conditionné et une pompe 3.5m3/heure
|
pierrotlemaboule | de tte façon le air cooling a atteint ses limite --------------- mon topic de vente |
missilius ★★ | Surtout k il est fortement conseillé de purger tout le liquide d'un wc et de vérifier le maze tout les X mois (selon utilisation), je vois mal un utilisateur "pc-auchan-watercoller" faire çà.... |
pierrotlemaboule |
enfin qd je dit le aircooling atteint ses limite je parle pr l'overeclock of course --------------- mon topic de vente |
persoguillaume |
|
pierrotlemaboule |
ben fo surtt voir l'evolution des proco...certe leur gravure sera plus fine mais il y aura bcp + de transistors --------------- mon topic de vente |
persoguillaume | Oui, vivement le 0.09, les proc 64 bits, et les voltages a mois de 1.4V!! |
mac fly | L'aircooling est loin d'etre mort...
|
mac fly | On en revient à ça:
Message édité par mac fly le 08-06-2003 à 21:28:16 |
webzeb | Mac fly
|
mac fly | ouai mais faut faire un choix, moi je l'ai fait, j'aime la bidouille, c'est uniquement la raison pour laquelle j'investirais plus tard dans un watercooling.
Message édité par mac fly le 08-06-2003 à 21:36:31 |
webzeb | Mais pour moi le vrai intérêt, c'est vraiment de pouvoir délocaliser le bruit et la chaleur !
|
mac fly | yep mais par exemple moi ça irait pas du tout car il me faut une machine facilement transportable quand je vais en lan ou que je suis en déplacement "prolongé"
Message édité par mac fly le 08-06-2003 à 21:43:58 |
webzeb | Mac fly
|
persoguillaume |
|
mac fly | ouai j'ai remarqué ça aussi, c'est pas aussi silencieux que l'on pourrais le croire lorsque tout est en route (c vrai que l'idéal est de délocaliser les système en isolant les éléments bruyant)
|
mac fly | persoguillaume a écrit
Message édité par mac fly le 08-06-2003 à 21:56:06 |
webzeb | Le pb de l'Exos, c'est que certaisn éléments sont choisis en dépit du bon sens (la ventilation notamment).
|
mac fly | Le concept me plait bien, ce sont des kits comme ça qui devraient se développer, ça marcherait du feu de dieu: je serais le 1er à mettre des sous de coté pour m'acheter ça (via petite modif de certains éléments ca peut donner qque chose d'excellent au final, proche du parfait.Rien de plus simple à mettre en place, transportable, et on conserve son boitier -> g investit dans ma tour enermax, pas moyen de la charcuter ou de la changer, bref pour moi c'est le reve -> mais bon encore trop cher à mon gout, je vais attendre la concurrence lol) Message édité par mac fly le 08-06-2003 à 22:02:32 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intérêt à transformer ma Ti 4200 128 en quadro pro ou lite? | Intéret des Detonator 43.45 avec une GeForce4 ??? |
Interet de dissipateurs sur ram de ma Gayforce dans mon cas? | Intérêt d'un WaterCooling |
Interet à augmenter le voltage dimm? | Intérêt a changer de ram pour de la Corsair??? |
intérêt de WC un chipset? | De l'intérêt d'un Noiseblocker S2... |
Athlon xp 2000+ avec un ventilo à fonds(lire la suite pour comprendre) | overcloking d'un 1,4 ghz par modif du coef mul un interet quelconque? |
Plus de sujets relatifs à : interet du wc ? j ai du mal a comprendre |