|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Infos : WB marqueritte PGEO achetez en 1 !!! c est trop le top ! |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 12:32:41 |
thieuma |
moua, g vraiment un gros problème de contact |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | argh et ta recu mon cheque pgeo ou pas ?
|
pgeo |
|
pgeo |
|
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 08-10-2002 à 18:47:59 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
thieuma |
je l'ai monté et démonté au moins 10 fois et c pareil
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
pgeo |
|
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 23:16:45 |
pgeo |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
pgeo |
|
Learn Tigre & Dragon |
pgeo |
|
Learn Tigre & Dragon |
cpulloverclock Chasseur de records |
la marguerite passera t-elle l'hiver au chaud --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
la fix du vapo etait tellement bourrine que ttes les pins du proc senfoncaient entierement dns le socket alors que normalement il reste tjs un bout a l'exterieur
Message édité par cpulloverclock le 09-10-2002 à 07:53:07 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
Learn Tigre & Dragon |
Learn Tigre & Dragon |
thieuma |
|
thieuma |
avec l'ancien pgeo style maze ou le marguerite, c la meme tempétarue...
|
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 09-10-2002 à 12:59:42 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | argh j'espere que je vais pas peter en 2 ma cm |
pgeo |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
popov |
|
pgeo |
|
thieuma | moua, g peur de péter le core du proc en serrant |
VW Seb Who's the Boss !! | le mieu c de prendre une clé dinamometrik au moin t sur d avoir tjs le meme appui partout. (ok fo kelle soi petite la clé ms bon...) j en ai une ki descend a 0.1 mKg ms je pense ke c kan meme trop |
thieuma | 0.1mkg, ça fait beaucoup kan meme |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
WaterCooling: Besoin de qques infos, patapay! | [ Athlon XP ] Recherche D'infos |
Waterblock PGEO & Fix (question inside) | Vais je entendre la diff. entre <35dB et <31dB ? d infos inside... |
Soutien a PGEO signez la pétition!! | Ca y est g reçu mon volcano 9 : Ne l'achetez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Wc - Pgeo - Marguerite - !!enfin pret!! | Je suis un noob, je cherche des infos |
PGeo marguerite... où l'acheter?? | Capacité o/c et infos ram a choisir |
Plus de sujets relatifs à : Infos : WB marqueritte PGEO achetez en 1 !!! c est trop le top ! |