|
Auteur | Sujet : Infos : WB marqueritte PGEO achetez en 1 !!! c est trop le top ! |
---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 16:01:14 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | c'est a qui que je doit envoyer mon mail pour acheter un WB alors ? |
popov | bon alors on me repon?. |
nicko500 Framerate is Life. | envoie un message privé a pgeo |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | okay |
pgeo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | pgeo je suis pas sur de te prendr eun wb gpu ca depend si maui me vend le sien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 17:15:49 |
pgeo |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
je v le foutre dns la bouche et menvoler
--------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | pas besoin de wc pour moi
Message édité par cpulloverclock le 25-09-2002 à 17:44:37 --------------- :) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ca se voit t jamais venu chez moi
Magicpanda Pushing the envelope | si unjour tu test tu comprendra
le prob c que jaurai un gain de 2-3db donc pas dinteret et pareil pour la temp
tu aurais ecoute ce matin ca depassait pas 20db
Message édité par cpulloverclock le 25-09-2002 à 17:50:40 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | c incomparable --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
non le bruit dair c tout
Magicpanda Pushing the envelope | je te parle kan t water cooled , a part l'alim c un aquarium
Wilfried2828 | -combien sa debite un S4 en 12v ??? est decibel?
|
Wilfried2828 |
|
romch ... | c vrai PGEO ca rox...
--------------- ###POWERED BY PGEO### ##VENDS PAL8045 BOX## |
thieuma |
kan tu clocke, tu mets t mouffles, ton écharpe et ton boney à pompon |
thieuma |
de koi ? |
thieuma |
t'as koi comme dur ?
|
bolomatic |
|
romch ... | exact burnp6 pendant 10-11h
bolomatic |
|
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 26-09-2002 à 04:10:32 |
t marrant toi t qui? --------------- :) |
oui jai un IBM 75GXp
oui jai un IBM 75GXp
Magicpanda Pushing the envelope | seagate rulez
thieuma |
|
thieuma |
bah vi, c dla merdace.....
|
tipoli Plouf | moi je suis pas d'accord de cracher sur les ibm car j'ai que ca chez moi et g pas un seul pb avec
--------------- "Computers are like air conditionners, they stop working properly when you open windows" |
romch ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
WaterCooling: Besoin de qques infos, patapay! | [ Athlon XP ] Recherche D'infos |
Waterblock PGEO & Fix (question inside) | Vais je entendre la diff. entre <35dB et <31dB ? d infos inside... |
Soutien a PGEO signez la pétition!! | Ca y est g reçu mon volcano 9 : Ne l'achetez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Wc - Pgeo - Marguerite - !!enfin pret!! | Je suis un noob, je cherche des infos |
PGeo marguerite... où l'acheter?? | Capacité o/c et infos ram a choisir |
Plus de sujets relatifs à : Infos : WB marqueritte PGEO achetez en 1 !!! c est trop le top ! |