|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Infos : WB marqueritte PGEO achetez en 1 !!! c est trop le top ! |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 17:28:32 |
VW Seb Who's the Boss !! | ski serai bien c des cooling pour GF4 sur base de margerite si c possible (a moin kil en fasse deja, ms je pense pas) |
Magicpanda Pushing the envelope | ou meme pour geforce --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | chipset
--------------- :) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 21:57:53 |
Magicpanda Pushing the envelope | dd meme a 50 ca craint rien ( tfacon le mien est a 41/42)
Nesousx | Interesse par le WB CPU marguerite, je l'ai MP, mais transmet lui ma demande
--------------- Mon Feedback |
cpulloverclock Chasseur de records |
pour un IBM? --------------- :) |
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 | qui d autre en veut 1 ?? |
cpulloverclock Chasseur de records |
1.9v c presque le voltage par defaut
--------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | entre 1.9 et 2.15 tu gagne 50 mhz --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
persoguillaume | c possible pour un radeon 7500? |
Wilfried2828 |
|
persoguillaume | euh,..., petit pb, y a pas de trous, j'ai qu'un rad dessus, pas de venti ( Pere-noel.fr powaa... ) donc pour la fix ca risque d'etre chaud.
|
Wilfried2828 |
|
persoguillaume | ca me parrait un peu bourrin comme méthode. ENfin, ca serait tjs mieux que mes 60° sur le gpu en full.
|
Wilfried2828 |
|
persoguillaume | ok. Je prendrais un wb pgeo des que j'aurais mon kit w/c operationnel.Mais en tout cas, ca me permettra de mettre un plus gros rad en attendant.
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | c est quoi ca marqueritte ? |
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | yep oki ba je me debrouillerai pr la ram --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Wilfried2828 | ok donc tu prend un WB GPU geforce3 ? donne moi ton adresse e-mail plz !! ceux qui est bien sur ces WB c est qu il sont tt cuivre donc ont va o/c le GPU (je vais m en acheter 1 ausssi moi) |
Magicpanda Pushing the envelope | magicpanda@caramail.com
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 | Bon sinon qui veut soit un GPU CPU soit un WB GPU (geforce 1,2,3,4) allez dite le maintenant svp ! |
Wilfried2828 | je rapelle se sont des WB super performant tt cuivre ! |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
Wilfried2828 |
|
VW Seb Who's the Boss !! | moi ce serai pour un WB GPU GF4 ms pas pour tout de suite...g pas encore la GF4 (vivemeent kil zen ai de nouvo au magasin !!)
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
WaterCooling: Besoin de qques infos, patapay! | [ Athlon XP ] Recherche D'infos |
Waterblock PGEO & Fix (question inside) | Vais je entendre la diff. entre <35dB et <31dB ? d infos inside... |
Soutien a PGEO signez la pétition!! | Ca y est g reçu mon volcano 9 : Ne l'achetez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Wc - Pgeo - Marguerite - !!enfin pret!! | Je suis un noob, je cherche des infos |
PGeo marguerite... où l'acheter?? | Capacité o/c et infos ram a choisir |
Plus de sujets relatifs à : Infos : WB marqueritte PGEO achetez en 1 !!! c est trop le top ! |