|
Auteur | Sujet : Infos : WB marqueritte PGEO achetez en 1 !!! c est trop le top ! |
---|
pgeo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 19:13:56 |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Hr |
|
pgeo |
|
Nesousx | OKi Pgeo, merci.
--------------- Mon Feedback |
Wilfried2828 |
|
Nesousx |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Pgeo, si tu sai faire ce refroidisseur pour la ram, je susi plus que preneur
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Oxygen3 Tears from the moon | la même, version R9700 c possible ?
|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 10:37:23 |
Dkiller |
|
Oxygen3 Tears from the moon | nan là tu vois kedale
|
Dkiller | Bon ben la si tu prefère:
|
elmasguapo |
|
VW Seb Who's the Boss !! |
fodrai faire des ptit bloc pour refroidir les mem par 2. Jverrai po komen faire autrememnt |
pgeo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | la je capte pas comment il cool la ram sur sa geforce 3 surtout pour les perfs qu'il a --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo |
|
|
pgeo |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ms fodrai une sacré plak froide. pe etre meme trop haute pour avoir de bone perf |
pgeo |
|
ah bon ? je croaysi ke ct l inverse...
Message édité par VW Seb le 03-10-2002 à 20:54:29 |
pgeo | bin en fait 13 mm au dessus du core mais le concept est différent d'une plaque froide |
kyky Je suis newbie et alors, | http://www.xtremesystems.org/modul [...] =22&page=1
|
tu pe etre plus explicite ? j aimerai en savopir d avanatge |
|
Cap'tain Kaverne | Faisons un peu de pub à pgeo (en as t il besoin ici?!)
|
pierrotlemaboule |
et ça donne quoi en perf --------------- mon topic de vente |
Learn Tigre & Dragon | le mien @1901 2,17v (131watt) en full sous seti 42°c (piece a 21°) et sous prime ~45°c (pièce a 18°) --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
pierrotlemaboule |
Cap'tain Kaverne | Le prob des comparo entre WB , c'est qu'entre le pire et le meilleur, il doit y avoir 2°C |
pierrotlemaboule |
oui la temp cai po grave mais niveau overclock max ça donne quoi --------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne | la machine qui le reçoit est équipée d'une excellente mais classique K7S6A, alors, l'OC, on repassera... |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne | ben , la pompe est chez Sami maintenant, Mpise le et si il bouge pas , j'irai la reprendre et on verra ensemble |
pierrotlemaboule |
il a surement egare la pompe vu le bordel chez lui --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Learn Tigre & Dragon | les temp de mon 1800+ avec le new pgeo ,(piece a 20°c)
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
manu512 Moi je dis Prout :D | Lu all |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
WaterCooling: Besoin de qques infos, patapay! | [ Athlon XP ] Recherche D'infos |
Waterblock PGEO & Fix (question inside) | Vais je entendre la diff. entre <35dB et <31dB ? d infos inside... |
Soutien a PGEO signez la pétition!! | Ca y est g reçu mon volcano 9 : Ne l'achetez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Wc - Pgeo - Marguerite - !!enfin pret!! | Je suis un noob, je cherche des infos |
PGeo marguerite... où l'acheter?? | Capacité o/c et infos ram a choisir |
Plus de sujets relatifs à : Infos : WB marqueritte PGEO achetez en 1 !!! c est trop le top ! |