Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Guide pour newbie

n°1270521
bgz
Les idées reçues... pas bien !
Posté le 27-06-2005 à 17:38:40  profilanswer
 

Salut,
 
Après des heures de recherches sur le WC (non je n'ai pas de pc avec du wifi lorsque je ...) je me suis rendu compte, en tant que newbie qu'il manque cruellement un "tutorial".
Non pas un truc qui explique pas à pas, chaque vis, mais au moins qui explique les fondements théoriques, la liste du matériel qu'il faut et les différents "standards" appliqués.
 
Donc ma question est :
- Quels sont les matériels nécessaires ? (pompe, réservoir etc...) Je ne cherche pas à savoir s'il faut telle ou telle marque... mais plutot la liste des trucs à acheter.
 

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 17:38:40  profilanswer
 

n°1270522
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 27-06-2005 à 17:48:10  profilanswer
 

les gouts les couleurs ca varie chez tout le monde , pour le matos c pareil
 
a mon avi t as mal chercher car depuis le tps ca serait etonnant
 
y a un topic unique special pour les debutant cherche bien et utilise la fonction recherche


---------------
My Cascade  N°1 / My Cascade  N°2

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur mon projet WC de gros newbie !!!newbie cherche son watercooling pour vie heureuse
Aide overclocking pour un newbie sur un "vieille ordi"...Aidez un newbie pour OC sur Shuttle SN25P AMD 3000+
ch'tite question d'un newbieMontage Potentiometre C'est quoi un REGULATEUR ?? (Newbie inside)
Problème de surchauffe : Newbie recherche conseilsprobleme de newbie pour o/c une a8n-sli deluxe
Newbie en WC besoin d'avis pour matos plz ???Guide de l' oc Athlon XP
Plus de sujets relatifs à : Guide pour newbie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR