|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montage Potentiometre C'est quoi un REGULATEUR ?? (Newbie inside) |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 17:16:13 |
Matchek67 | Te faut juste un potentiomètre je vois pas à quoi servirai le régulateur |
jbdivx H.264, cay bien ! | car des potentiometre de 4 w ca cour pas les rues et c'est cher |
tektro69 | Salut
|
jbdivx H.264, cay bien ! | J'ai vu ce guide http://perso.wanadoo.fr/wakeupneo- [...] guide2.htm
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Surtout que le topik (cf. ma signature) a l'air d'etre assez explicite ??!! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
jbdivx H.264, cay bien ! | Quelle est l'utilité d'un transistor ?
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | De mon point de vue, le transistor est mieux que le regulateur pour cette application car tu peux en trouver des petits et de toutes sortes.
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 18:52:02 |
jbdivx H.264, cay bien ! | Ok a quoi sert un condensateur présent sur le montage : |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ca depend de tes ventilos, afin d'eviter un crepitement assez embetant, ce condensateur est utile pour fournir de l'energie plus rapidement que le regulateur.
Message édité par shubaka le 01-05-2005 à 19:00:37 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
jbdivx H.264, cay bien ! | C'est quoi le crepitement ? |
jbdivx H.264, cay bien ! | DE + |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tu as fait des maths ??!! c'est la maniere dont la valeur des potars varient il existent de ces deux sortes.
jbdivx H.264, cay bien ! | Ok donc je veut sous volter 2 ventilos !
|
jbdivx H.264, cay bien ! | En + |
jbdivx H.264, cay bien ! | puis je mettre 2 ventilos 120mm sur un seule regulateur LM317T ???
|
jbdivx H.264, cay bien ! | up |
jbdivx H.264, cay bien ! | up |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
jbdivx H.264, cay bien ! | Est ce que tu peut repondre a ces questions svp
|
tektro69 | Je jette l'eponge .............. trop .....
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Pareil .... on t'a expliqué ce qu'il fallait faire et qu'aucun des montages n'avait de réel diférence... tu as les shémas sur mon topik .. que veux tu de plus ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
jbdivx H.264, cay bien ! | ok dsl si je vous embete |
shubaka --== Elisez moi ==-- | C'est pas une question d'embetement ... c'est que tu as des sites dans tous les sens et le topik qui traite le sujet de long en large avec les schémas ....
tektro69 | Ho rage Ho désespoir ho vieillesse ennemi
|
jbdivx H.264, cay bien ! | lol |
swissforever i7 Inside | besoin d'aide? si jamais faut crier a l'aide je suis ici... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de surchauffe : Newbie recherche conseils | probleme de newbie pour o/c une a8n-sli deluxe |
Montage NCU2000 sur AsRock en 754 | mon potentiometre qui a comme pas de millieu arf.. |
faits inatendus avec mon montage... | Cilit Bang inside |
Kit fenetre montage facile ??? !!! | [Montage] Fixation d'un ventirad Zalman |
alimentation trop bruyante - potentiometre ? | montage new waterblock pour 6800 GT |
Plus de sujets relatifs à : Montage Potentiometre C'est quoi un REGULATEUR ?? (Newbie inside) |