|
Auteur | Sujet : [Guide] Guide d'achat watercooling (MAJ: 21/06/2016) |
---|
TizeN Eternel Revenant | Reprise du message précédent : Niveau tuyaux pour être poreux c'est sûr, un an après le premier remplissage avec du liquide xspc bleu iv les tuyaux ont bien jauni, heureusement que je démonte pour passer au rigide coloré et liquide transparent Message édité par TizeN le 25-06-2016 à 00:45:42 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2016 à 00:44:17 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant | C'est pratique car pas besoin de trouver de la place où mettre un réservoir dans mon z11+ moddé Niveau tuyaux pour être poreux c'est sûr, un an après le premier remplissage avec du liquide xspc bleu UV les tuyaux (tygon) ont bien jauni, heureusement que je démonte pour passer au rigide coloré et liquide transparent --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
jo_rel | C'est intéressant pour ce qu'il veulent changer le rad de aio sans devoir perdre le concept aio |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bon, petit maj du Guide:
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 28-06-2016 à 22:23:24 --------------- Miaou powaaaa ! |
jujug31 | Moi qui commence à regarder pour me lancer dans mon premier watercooling ton guide est top ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Thepixbook |
|
sebaas | Merci pour ce topic |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2016 à 14:04:10 ![]() ![]() |
nagash87 | C'est indépendant du format du boitier. Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 12-07-2016 à 14:12:53 |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
nagash87 |
Oui, je n'ai pas envisagé cette possibilité, mais ce n'est que mon avis, j'aurais du mal à acheter un boitier neuf que j'aurais soigneusement choisi pour le modder, je préfère directement viser celui avec de l'espace (Define S |
Tchewi | Ok merci pour vos réponses, et en effet, j'aimerai éviter de percer des trous à droite à gauche dans mon boîtier |
TizeN Eternel Revenant |
Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 12-07-2016 à 14:28:23 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
nagash87 |
Ça ne me déplairerer pas du tout non plus, mais faut avoir le matériel tout de même non?
|
TizeN Eternel Revenant | Bah j'ai utilisé principalement un scie, une perceuse, une sorte de dremel (pas la marque dremel), et des limes! Message édité par TizeN le 12-07-2016 à 14:46:51 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Tchewi | Ok encore un grand merci à tous, je me posait la question car j'ai un boitier OEM (Ah non au secours |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
H@cKulo$$ | --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
ApoZz |
|
heir | Super boulot ! Ça aide beaucoup même pour ceux qui s'y connaissent déjà et qui ont parfois certaine questions qu'il n'ose plus poser. Bonne continuation. PS: si j'ai bonne mémoire le termochill P120 (.1/.2/.3/.4) sont équivalent au EK non? Message cité 1 fois Message édité par heir le 30-07-2016 à 23:45:25 --------------- Mon feed back |
lifou93 | Génial le guide WC !!
|
xarth | Super guide ! Message édité par xarth le 02-08-2016 à 18:06:39 |
davids | bof |
xarth |
|
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | De mémoire ça tourne dans les 10w par module (si il est bien à la vertical et que rien ne gêne la convection naturelle). --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | 10w / module / delta air-eau de 10°... comme d'hab !
love22956 | Bonsoir a tous super poste que tu a fait. Jai une petite ques il y a quelques moi j'ai acheté se kit https://www.ekwb.com/shop/ek-kit-l240-1 Il m'ont donné avec un tuyau 10/16 que je trouve assez dur a installé dans mon nzxt h440. Je souhaite savoir si le mieux pour moi serai du 10/13 car j'ai 5 mettre neuf chez moi que j'ai acheté chez leroy merlin du cristal transparent vu que noir bof. Le 10/13 serai plus souple est moins compliqué a installé? Niveaux performance sa passera? Je suis actuellement avec un i7 2600k oc a 4.5 en iddle 40 en full 75. Liquide utilisé ek koolant blue uv coupé a l'eau demiralisé --------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm |
axis |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |