|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WC]Problème fixation dissipateur et ventilateur boitier Fractal D7 XL |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Bonjour a tous !
Message édité par Implosion du Sord le 03-06-2021 à 14:45:54 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 14:17:38 |
luttymiix | Hello, joli projet que tu as là.
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
luttymiix |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 31-05-2021 à 19:21:37 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Je souhaite garder le boitier en sur-pression pour éviter la poussière. D'après des tests que j'ai pu glaner à gauche à droite, faire passer le flux d'air dans ce sens semble plus performant, mais implique une température interne au boitier plus élevée. De mon point de vu, le réservoir étant à l'intérieur ceci ne doit pas changer grand chose.
luttymiix |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Je ne suis pas certain que ça ai une grand influence le sens de la boucle. Si l'air qui passe dans les rad vient de l'intérieur, il a déjà été pré-réchauffé par les autres composants ce qui rend la dissipation thermique moins efficace et entraine donc une augmentation de la température du liquide et de la température interne du boitier. En plus le boitier va se retrouver en sous-pression
luttymiix |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 13:33:49 |
Message édité par Implosion du Sord le 03-06-2021 à 15:29:02 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Je viens de regarder, mon CE 420 passera sans aucun soucis en face à avant, avec pas mal de marge même. J'en ai profité de check que tout aller bien rentrer dans le boitier. Pour ma pompe, j'ai été obligé d'élargir deux trous oblong pour pouvoir la fixer. Je vais aussi commander un T et une valve pour drainer le système Pour la direction des ventilos sur les radiateurs, ça va reste de l'extérieur vers l'intérieur. J'ai pas mal cherché sur le net, et ça semble rester la meilleure combinaison : prise d'air à l'avant et au-dessous, échappement à l'arrière en gardant une légère surpression. Je verrai pour ajouter deux ventilo de 60mm à l'arrière si besoin Message édité par Implosion du Sord le 03-06-2021 à 15:32:03 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | J'ai aussi commandé une backplate active, du coup la suite ça sera après la livraison, début juillet donc --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Sujets relatifs | |
---|---|
WC custom loop, AIO ou rien du tout | ou trouver cable en y pour led rgb ventilateur corsair |
Problème éclairage Corsair SP120 RGB PRO | probleme 1680x1050 |
Rinçage WC neuf | Réglage vitesse ventilateur AIO Thermaltake TH360 |
[CHERCHE CONSEILS] Premier WC Custom - Lian Li XL / 3080 FTW3 / 3700X | Choix ventilateur pour boîtier Be Quiet 500DX |
Plus de sujets relatifs à : [WC]Problème fixation dissipateur et ventilateur boitier Fractal D7 XL |