|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : idee farfelue pour quelque privilegié |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 09:38:32 |
Spacewanker | C'est un peu fou, mais ça m'interesse de voir le résultat ! |
Spacewanker |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 14:22:46 |
pelos83 | Et les regulateurs de pression vous connaissez ??? On s'en sert pour les habitations ou pour le l'arrosage goutte à goutte ou autre.
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | moi je dis, c'est stupide, tu va faire quoi apres en hiver?
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2004 à 00:21:51 ca me fait penser aux 1000+ psi de dangerden |
Pentier | un reserator et zou silence et perfs sans polluer tes plantes |
Spacewanker | Il est motivé champtar |
Spacewanker |
|
champtar | je ne compte pas mettre ça dans ma tour mais dans ma cave(j'ai fais le trou hier soir)
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
Optitribe | Vu la façon dont tu réponds je ferais mieux de me taire mais on en rediscutera dans quelques mois ...
Message édité par Optitribe le 16-05-2004 à 17:36:47 |
Spacewanker |
|
T'CHATTE | ouai mai ce genre d erreure peu te couter un PC tou neuf... |
Spacewanker |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
mir45 | dans l'eau de rivière y'a des algues ou des micro-organismes normalement... à moins que ton filtre serve aussi à les retirer (c'est peut-être pas une bonne idée non plus de la boire )
--------------- Feedback |
R21 2L Turbo | c koi la config que tu veu o/c ??? juste pour savoir ce que tu va risquer !!
--------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
Spacewanker | Au fait champtar, c'est quoi ton filtre ? |
R21 2L Turbo |
spectacle eau et lumiere !!! je veu la video ci ca pete --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | suis de tous coeur avec toi
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Spacewanker | Tu comptes le monter quand ?
|
champtar |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |