|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche idée pour faire des filtres pour les ventilos |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2004 à 23:54:48 ![]() ![]() |
monn51 Don't worry, be happy ! | poser la tour sur le bureau
|
Magicpanda Pushing the envelope | un bas ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
The_Fury |
passe l'aspirateur plus souvent |
seb1333 | c clair un colant ca doit marcher .
|
enermax4 | prend pas des bas résille c peut efficaçe!
|
romano | En parlant de collant :
|
monn51 Don't worry, be happy ! | mouais |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2004 à 12:01:15 ![]() ![]() |
Yoda83 Bas-rouge forever... | Du filet spécial moustiquaire.
Message édité par Yoda83 le 07-02-2004 à 12:11:00 |
skaterboy69 Le temps détruit tout | ok merci bcp a tlm je v chercher le mieu mais la je pense plus a la grille ou alors au filet moustiquaire |
Baladeur | J'ai utilisé pour cela de la mousse filtrante de hotte aspirante. C'est efficace à condition de la nettoyer régulièrement. |
pizzai69 | Sakterboy69 t'as qu'a sacrifier un de tes bas! Celui que tu mets toujours le jaune la le moche, ca fera tuning |
skaterboy69 Le temps détruit tout | ah mince g mis le rose celui que tu aimais bien ou tu me trouvai sexy avec surtt qd on avai le meme tout les deux !!! |
skaterboy69 Le temps détruit tout | dac ca marche TKILLA |
TKILLA |
Voici la tof, et après 3-4 jours d'utilisation y'a pas de poussières mais faut attendre au moins 2-3 semaines pour dire :
--------------- Avril L'ivrogne |
skaterboy69 Le temps détruit tout | je vois de la mousse sur ton pc, c'est pour l'isolation phonique ?
|
skaterboy69 Le temps détruit tout | au fait thanks pour la photo !!! |
TKILLA |
Tu parles de la mousse isolante noire? Message édité par TKILLA le 11-02-2004 à 13:25:34 --------------- Avril L'ivrogne |
Aurelien62fr |
|
TKILLA |
Non, cela sert à réduire le bruit !!
skaterboy69 Le temps détruit tout | c cool ca j'y avai pa penser !!
|
TKILLA |
C'est le kit que j'ai :
Aurelien62fr | bien joué Tkilla , ja vais me payer ce kit aussi |
TKILLA |
Peut-être, mais pour coller ce sera chaud...
skaterboy69 Le temps détruit tout | ok merci je vai y reflechir parce que mon pc est un poil trop bruyant a mon gout |
TKILLA |
Okay, et c'est quoi ta config ? --------------- Avril L'ivrogne |
langamer "I Love a Sunflower" | http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] es&num=238
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
TKILLA |
Ce qui peut faire du bruit dans ta config c'est le DD, la carte graphique (si ventilo il y a) et peut-être tes 80 qui font un peu trop de bruit !
TKILLA |
Okay cool, pourtant ça à l'air silencieux tout ça --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Il faut créer un compte sur un site gratuit (free, wanadoo, ifrance) et après tu les envoies sur ce compte, et pour les afficher sur le forum il faut taper l'adresse !
skaterboy69 Le temps détruit tout | si tu veu je peu t'en envoyer une ?
|
TKILLA |
Oui, tu peux m'en envouyer plusieurs si tu veux !
skaterboy69 Le temps détruit tout | ok ben je fait les photo la |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plusieurs ventilos de boitiers | recherche boitier+alim moins cher que sonata et "autant" silencieux |
est ce une bonne idée un trou sur le haut du shuttle? | recherche boitier et alim option silence |
Possible 2 ventilos sur prise CarteMere ? | niveau de bruit des ventilos |
Ventilos tour Antec 660 AMG | recherche config à 350 e max qui s' o/c bien |
[idée] Utiliser la facade d'un autoradio | Changement de ventilos |
Plus de sujets relatifs à : Recherche idée pour faire des filtres pour les ventilos |