|
Auteur | Sujet : Création godet full cuivre & table de bench MàJ |
---|
wizerty | Reprise du message précédent :
--------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 10:27:16 |
juan1972 | une question,la glace carbonique ou dioxyde de carbone suivant comme elle est citée n'est pas aussi bien que l'azote liquide? Message édité par juan1972 le 14-06-2010 à 10:34:08 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
majuto Agadou Clan Fondator | La DryIce s'utilise avec de l'acétone (je crois) pour que le contact soit meilleur --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
wizerty | Oui tu mets de l'aceton pour le contact.
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
ya +1100
Message édité par NoradII le 14-06-2010 à 20:42:05 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
wizerty | Hein ? ton quoi ?
j'ai mangé le "son" et le "temps"
Message édité par NoradII le 14-06-2010 à 20:42:48 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
wizerty | Bof tu peux bien prendre 20minutes pour laisser descendre la T°. En plus sous cascade pas besoin de flooder donc tu peux être à 100% sur l'OC. --------------- [b]Mon topic de vente |
Message édité par NoradII le 15-06-2010 à 19:54:54 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 19:54:46 |
lucky_geek Je suis comme dieu ,en mieux | quand on fait un truc comme sa a l'azote on peut s'en servir autant de temps qu'on veut ? comme un wc ? |
majuto Agadou Clan Fondator |
Nauhar Et hop TT | ??? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
wizerty | Te tracasse pas, si elle passe sous les 18°c à cette époque de l'année avec un aircooling pou un WC c'est qu'elle ne marche pas --------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty | J'y ai déjà pensé mais pas encore demandé.
Message édité par wizerty le 16-06-2010 à 21:48:22 --------------- [b]Mon topic de vente |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! |
wizerty |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
wizerty |
wizerty | On m'a recontacter de la part de messer, alors c'est plus ou moins bien...
juan1972 | c'est clair,je penses que dans ton cas il vaut mieux savoir prendre son mal en patience --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
wizerty | Ouais il me propose 25l ou 120l...
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | Au pire suis sur Lyon la semaine, si tu me dis ou ça ce trouve, je peux y aller et tu viens le chercher sur Strasbourg si tu préfère ! --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
wizerty | C'est très gentil, mais Strasbourg ça fait toujours un bout --------------- [b]Mon topic de vente |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | Regarde si tu as des clockeur fou a coter de chez toi pour partager ! --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | pas faut, tout dépend de comment est son ouverture, si c'est un dewar pour contenir des prélèvements ou un fermer à pression ? (ce choix est bien meilleur car il permet de garder le LN2 indéfiniment et qui dans son cas est le Top !) --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
wizerty | Ouais j'ai déjà vu sur Jmax, c'est le deware de thor, mais niveau conservation il me semble que c'est pas top... Pis là je stop les dépenses 2-3mois, il faut que je garde des sous pour ma maison, mais dès que j'ai fini ça repars --------------- [b]Mon topic de vente |
zorus10 homemadeur | demande a air liquide pour l'azote je te met le lien pour les demandes
|
wizerty |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | Tu peux me faire une estimation de cb couterai un godet celons le design de Boudjie mais en 150mm de haut full cuivre bien sur ? ^^ --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
wizerty |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! |
wizerty | Ma derrière prod : 70mm de diamètre et je pense 2.4kg
Nauhar Et hop TT | Enfin les photos
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
wizerty | J'en ai fait un autre entre temps mais il n'est pas encore poli, je ne le livre pas avant 2 mois alors je ferai la finition au dernier moment.
zorus10 homemadeur | très beau boulo bravo |
wizerty | Mon dernier godet :
Nauhar Et hop TT | Toujours aussi classe --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Publicité | Posté le |