d'après ce que j'ai pu lire, la peinture classique diminue les perfs de refroidissement.
Donc déjà faudrait voir si tu as de la marge sur les température, si il y en a pas mal, tu peux essayer, mais faudrait d'abord test avec un autre rad de recup(si tu peux en trouver)
je suppose que c'est du cuivre sur la p5q et pas de l'alu anodisé couleur cuivre
sur de l'alu, l'anodisation permet de le colorer en gardant les perfs de refroidissement ( c'est juste un p'tit peu moins bien que nue)
sinon tu as le powder coating (peinture a la poudre) qui permet de garder voir améliorer les perf de refroidissement
mais voila, tu est obliger de le faire faire, si tu as une connaissance/contact, qui peut le faire c'est super, mais sinon il faut payer, et c'est pas donné
j'y pense, faudrait demander a zorus si ils font du powdercoating dans sa boite
edit : tu veux les peindre entierrement ou pas les rad au fait ? j'ai pas très bien compris, car le powdercoating c'est tout ou rien
si tu ne le peins pas en entier avec de la peinture classic, ça devrai pouvoir le faire, mais bon, je m'avance pas trop, je vais chercher un peu
Message édité par Charles K le 13-11-2009 à 23:37:20