|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD] Antec Nine Hundred by war0x. Gros Upgrade! Photos!! |
crev360 1155 Inside :D | Amis du soir bonsoir ! Plus je regarder mon pc, plus je le trouver mal rangée et pas si beau que sa ^^ Alors seul solution => LE MOD
Message édité par crev360 le 05-04-2010 à 08:28:12 --------------- Achats / Ventes |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 03:46:11 |
crev360 1155 Inside :D | Bonjour loici78, merci pour la 1ére réponse Pour la peinture, autant le dire en public ^^ tout le monde en profite comme sa. Alors j'ai déjà bien dégraissé au diluant le tout. Bien essuyer. Pas de poncage pour ma part. 1 couche de peinture ( Mombe Motip 750ml ) j'ai bien laisser sécher une nuit. Et 2ème couche histoire de bien recouvrir le tout. Et encore une bonne nuit de sommeil pour le 900 et c'est Ready ! Edit : Je rajouterai sur le 1er sujet les photos quand je perçais le boitier. Message édité par crev360 le 28-08-2009 à 08:48:31 --------------- Achats / Ventes |
crev360 1155 Inside :D | Question de pas avoir de pc pendant 2/3 jours pas un soucis ^^ tu prend ta boite de carte mère, tu pose ta cm dessus et sa fonctionne --------------- Achats / Ventes |
crev360 1155 Inside :D |
crev360 1155 Inside :D | Salut, pour les cables, il arrive tout juste à fleur, j'ai déjà présenter ma nouvelle config dessus et sa passe niquel Le j'attend d'avoir des patins pour le réhausser un peu histoire que l'alimentation respire un peu mieux... Sinon j'ai reçu ma nouvelle cm, et bientôt j'ai un q6600 que je vais pouvoir o/c Mon alim et une non modulaire, je fait passer tout les cables derrière sauf les 2x 4pin cpu. Donc de se point de vue pas un soucis le non modulaire. Merci Message édité par crev360 le 12-09-2009 à 22:08:32 --------------- Achats / Ventes |
viperone_001 | Ok, impeccable je vais faire des trous passe câble aussi dans mon nine dans ce cas |
loico78 Le pervers gentleman |
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 10:19:08 |
SCHLOUPS | franchement il donne grave en full noir!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7880_1.htm |
loico78 Le pervers gentleman | ne vous embetez plus trop avec les C2 (duo et quad j'entend) intel les abandonne en 2011 ou 2012...
|
crev360 1155 Inside :D | Remontage du PC aujourd'hui ! Je viens de m'apercevoir que les patins ne tienne plus des masses mais bon pour l'instant sa ira... A votre avis vu que j'ai changer de sens l'alim, faut t'il que je ré-hausse le boitier pour que l'air circule mieux et ainsi de virer la grille de l'alim ? Message édité par crev360 le 03-10-2009 à 08:15:29 --------------- Achats / Ventes |
crev360 1155 Inside :D | Sa à la rigueur c'est pas trop un soucis ^^ vu que je le nettoie assez souvent, j'ai plus peur c'est qu'elle prenne un coup de chaud, mais à priori quand je passe ma main derriere l'air et froid/tiede donc je pense qu'elle chauffe pas trop. Sinon pour les photos sa arrive demain Car j'ai étais emmerder avec le CPU et puis un ventilo boitier, j'avais mis la sonde du rheobus sur le proco, et ma temperature avait rudement grimpé... Donc obliger de démonté une bonne parti du matos... demain je fait quelque finition et photos photos Message édité par crev360 le 04-10-2009 à 02:57:15 --------------- Achats / Ventes |
crev360 1155 Inside :D | Yepppppp les amis! après presque 3 mois d'inactivité, me revoici avec pas mal de news Changement de config pour : Asus P6T Deluxe V2 Cable management revu! Reste à : Rallonger un cable du big boy 200mm, voir pour rallonger aussi les front panel, et re placer les 2 molex de l'alim derrière la carte mère Et peindre les 3 "trou" gris pour le cable management, complètement pas penser quand je l'avais peint la première fois Que je trouve une ou des chambres à air pour enfin fixer mes hdd tout sa en silence Photos de l'état actuel : [u]Petit problème : le ventilo de 120mm passe plus sur la fenêtre plexi... Donc je l'enlève, hélas les fixations nous gène encore ^^ Donc suppression de la fixation pour y mettre un 120mm tout en gardant les petite vis noir apparente! Maintenant que la fixation plexi et enlevé, il n'y a plus assez d'épaisseur pour que la grille tienne... Donc bricolage [ON] ( Façon on vois rien de l'extérieur ) Vraiment désoler encore une fois pour la qualité des photos Pas d'appareil sous la main... Dites se que vous en pensez! Mais n'oubliez pas, c'est pas encore fini Message édité par crev360 le 24-01-2010 à 13:04:11 --------------- Achats / Ventes |
bluedragon38 | J''ai fais la même chose que toi pour les histoire de fixation qui embêtais mon IFX14.
--------------- Topic Vente |
crev360 1155 Inside :D | Ok! J'ai scotché histoire que si je veut l'enlever au cas ou sa sera moins galére ^^ Pour la peinture c'est vrai que sa lui re donne une 2ème vie au boitier! Comme tu peut le voir, j'ai peint se qui étais essentiel... L'intérieur de la fenêtre plexi j'en voyais pas vraiment l'utilité --------------- Achats / Ventes |
crev360 1155 Inside :D | Sa intéresse personne ?
--------------- Achats / Ventes |
flosac Kick Ass |
crev360 1155 Inside :D | C'est clair que sa fait pas du tout esthétique quand on regarde l'intérieur du plexi Mais bon au moins si je veut remettre un ventilo, ni vu ni connu Et simple à enlever! Puis on ne voit rien de l'extérieur
flosac Kick Ass |
flosac Kick Ass |
crev360 1155 Inside :D | Sa va arriver prochainement Cable ralongé du big boy 200mm sa fait quand même plus propre! Petit peu par petit peu ^^ Sa vient bon --------------- Achats / Ventes |
flosac Kick Ass |
kevin1969 | Dit moi, j'ai le meme boitier tu a fait comment pour les cable?
|
drdgekil j'ai rien a dire |
|
crev360 1155 Inside :D | Yooop, j'ai percer un trou au niveau de l'alim, puis 2 trou au niveau des rack hdd, mais pour pouvoir les faire passer j'ai enlever les 2 rack hdd, gain de place et surtout plus vibration
Message édité par crev360 le 04-04-2010 à 19:10:39 --------------- Achats / Ventes |
Sboubii | Je drap --------------- Une femme heureuse est une femme dans l'ignorance |
Hitman 239 1%'s Power | j'ai une petite question
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
kevin1969 | Merci |
crev360 1155 Inside :D | yoop, je suis passé d'une 4890 à une 5770, puis 9800 gx2
crev360 1155 Inside :D | Ben je voulais pas découper la fixations en plexi car non réutilisable sinon
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] P2BG by LaGuiche | [MOD] projet de mod pour antec skeleton (je suis un fou je sais) |
Quel Rad pour un i7 920 dans un Antec Skeleton | Premier Watercooling - maj - photos |
[Projet] Mountain Mods UFO H20cooled [MAJ 11/09/09] Photos+Screens | Intégration HAF 922 -> Obsidian 800D -> ATCS 840 photos p2 |
[Mod] Sim73Force [MAJ du 29/10] | [MOD] TEH Black&White Lian-Li v350 |
[MOD] The Punisher | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Antec Nine Hundred by war0x. Gros Upgrade! Photos!! |