|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] projet de mod pour antec skeleton (je suis un fou je sais) |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 21:09:27 |
Not-Found | Je veut pas te démoraliser mais, c'est impossible Message édité par Not-Found le 23-08-2009 à 21:57:28 |
kazord44 | une fausse solution : tu la fait tourner 2 tour dans un sens puis 2 tour dans l'autre sens etc |
Not-Found | Je sais même pas ce que s'est |
Inateno prog(r)aymmeur | Si tu fais un trou au centre et tu fais tout passer dans ce trou, quand la table tourne ça devrait tourner autour non ? (avec une limite certe mais bon c'est pas 2 tour quoi) |
Not-Found | Autre solution : Tu fais tourner l'alim avec
|
Not-Found | Ouais c'est vrai sous cet angle ... Message édité par Not-Found le 24-08-2009 à 17:21:52 |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 16:40:25 |
tifaya972 Heuuu... proute !? | j'ai trouver sa http://www.generation-3d.com/UserI [...] to_2_3.jpg
|
LaGuiche | Et si tu fais un plateau tournant sur pied, et tu fais passer tes cables a l'intérieur de l'axe ?
--------------- [Mon Feed-Back] |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Facile, tu achètes ta config en double, l'une sur le plateau rotatif sans câble, et l'autre planquée sous le bureau pour faire fonctionner la config. --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
tifaya972 Heuuu... proute !? |
|
csercl | Il exist un solution qui se rapproche de l'idée de kazord. C'est un principe utilisé dans les système de commande autours des colonnes de direction de certains véhicules industriels ou la colonne doit pouvoir faire plusieurs tours en gardant ses connexions. Vu le nombre de signaux et leurs sensibilités impossible d'utiliser un principe à base de pistes et de patins glissants. Dans ce cas, c'est un autre principe qui est utilisé : Quand ton PC et la cage tournent, la nappe s'enroule autour de l'axe de rotation et se resserre tel un ressort. arrivée à 4 ou 5 tours (en fonction de la longueur de nappe dans la cage), tu tourne dans l'autre sens et la nappe/ressort se désserre. Dans les cas extremes, avec ce principe et en utilisant des nappes très plates, style pistes électronique posées sur du film on sait faire plusieurs dizaines de tours dans chaque sens. Pour ton cas, tu multiplie les nappes en fonction du nombre de conducteurs nécessaires. Pour passer de la puissance, tu utilises plusieurs conducteurs et tu séparre la puissance des signaux courants faibles en laissant des conducteurs inutilisés ou à la masse ex : http://www.conrad.fr/nappe_reperee [...] 076_533154 Message édité par csercl le 25-08-2009 à 00:41:48 |
csercl | Oui, c'est bien le principe du ressort, avec des nappes neuves et bien plates, le glissement pendant le déroulage doit être OK.
|
csercl |
|
Not-Found | http://www.million-dollar-pc.com/ Je parlais de ce mdpc là Message édité par Not-Found le 26-08-2009 à 14:43:54 |
@xi@g@me | ah oui mais là XD si je fais aussi bien je serai content |
csercl | Salut, avec une nappe ronde ça marchera bien aussi, juste que vu l'épaisseur tu fera moins de tours avant de changer de sens. |
@xi@g@me | Test 002 : échec total (je mets même pas les photos) le moteur s'est arrêté après 3 tours. Je ne peux donc pas raccourcir la distance. |
Charles K |
Message édité par Charles K le 28-08-2009 à 19:24:32 |
@xi@g@me | j'y ai pensé, d'après mon père c'est pas réalisable :S. En fait il faut que ça aide pour le déroulage, mais pas pour l'enroulage :S c'est la toute la difficulté |
Charles K | bizarre, j'étais persuadé que ça réglerai le problème, je pense que c'est à tester quand même Message édité par Charles K le 28-08-2009 à 19:24:21 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Rad pour un i7 920 dans un Antec Skeleton | [Projet] Mountain Mods UFO H20cooled [MAJ 11/09/09] Photos+Screens |
Premier water-cooling en projet | [Mod] Sim73Force [MAJ du 29/10] |
[MOD] TEH Black&White Lian-Li v350 | [MOD] The Punisher |
[Projet] Chiller T° -25°C, très peu coûteux et possible à tous (PICS!) | [MOD] Dyan Li - Projet - Réalisation - Photos |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] projet de mod pour antec skeleton (je suis un fou je sais) |